Pow

@Gaël_Pow

Homme, 29 ans, France
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Jeune passionné d'animations depuis fort longtemps, je viens bomber un peu les notes de ce site où les gens se prennent bien trop au sérieux! Croyez-vous que l'on vient sur ce site pour s'astiquer intellectuellement du niveau de français des autres? Il n'y a pas plus de critiques objectives que d'ombres de palabrations d'auto-flatterie d'intellectuels déchus parfois trop présents ici (arrosé arroseur, bitch !) .

Je suis ici pour vous faire partager ce que je ressens, ce que je pense de ce que je regarde, et en aucun cas vous dirais que j'ai raison et que vous avez tort (ou sur un ton amusé). Parfois j'aime, parfois j'aime pas, mais au moins, c'est MON avis que vous avez, et pas l'avis que vous avez envie d'entendre. J’abhorre cette culture de la critique facile qui tel le châtiment divin s'abat sur tout ce qu'un miséreux intellectuel peut se permettre de critiquer. Et J'ADORE AUGMENTER DRASTIQUEMENT LES NOTES DE CE QUE J'AIME ! Sens critique est un site fait par des noteurs professionnels pour des lecteurs professionnels?! Que nenni, faisons-nous plaisir !

J'aime ce que je fais, et j'espère que vous aimerez aussi ! N'hésitez pas à discuter de ce que vous voulez avec moi, ce sera un plaisir !

Répartition des notes

  1. 0
  2. 0
  3. 1
  4. 4
  5. 12
  6. 17
  7. 39
  8. 64
  9. 33
  10. 4

Comparez votre collection avec Pow

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Critiques de Pow

Dernières critiques

Bande-annonce
7.1
La romance "feel good" de l'année !

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Attiré par le studio qui réalise l’anime (Cloverworks) et le genre romance duquel je m’étais pas mal éloigné, voyons voir ensemble ce qu’Horimiya a à nous proposer ! ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~ ★★★✩✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Synopsis : Pourtant dans la même classe,... Lire la critique de Horimiya

Avatar Gaël_Pow
8
Gaël_Pow ·
Bande-annonce
6.6
Quand le talent artistique ne fait pas tout

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Introduction ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Primé des Anime Trending Awards, coup d'oeil sur cet animé bien fichu, pêchu, mais dont on sort assez déçu. ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Scénario ~ ★★★✩✩ ¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯ Synopsis : Dans un Japon futuriste affaibli par une ancienne guerre entre le Kanto et le Kansai, ce-dernier est devenu un... Lire l'avis à propos de Akudama Drive

2
Avatar Gaël_Pow
6
Gaël_Pow ·

Activité récente