Avis sur

Arrested Development par Furet

Avatar Furet
Critique publiée par le

on va dire que ma note est pour les saisons 1, 2 et 3...j'ai pas envie de baisser ma note, parce que je trouve que ces 3 saisons sont formidables et méritent d'être regardées, c'est une excellente série!!!

merci à netflix d'avoir contribué à continuer la série quelques années plus tard, mais c'est pas la même chose la saison 4, c'est carrément moins drôle... ^^ ça tire en longueur, et c'est bien moins dense niveau blague et scénario que dans les premières saisons.

Hurwitz se justifie un peu sur le fait qu'il ne pouvait pas maitriser le planning des comédiens, d'où cette réalisation particulière pratiquement personnage par personnage très différentes des saisons précédentes. C'est très bien joué d'un point de vu montage et production, mais ça ne donne pas du tout le même effet. Voire même des blagues ratées qui sont sur 2, ou 3 épisodes, même en regardant tout à la suite, c'est pas top je trouve, dommage...

(on dit qu'il faut regarder la dernière saison plusieurs fois et même dans le désordre pour pouvoir percevoir les nombreuses subtilités... peut-être...)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 291 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Furet Arrested Development