Comment rendre une fille amoureuse d'une série ?

Avis sur Arrested Development

Avatar Anna
Critique publiée par le

1) Faites-la rire avec des jeux de mots stupides qui la flattent dans la compréhension de l'anglais : loose seal Lucille, l'avocat Bob Loblaw (et le Bob Loblaw's blog), Maeby Surely. Ça fonctionne toujours.

2) Insérez plein de références subtiles qu'elle pensera être la seule à comprendre tellement c'est fin, comme le jingle de Mister F. Ça l'encouragera à croire qu'elle est maligne.

3) Amenez-la dans une famille plus dysfonctionnelle que la sienne : elle pourra s'en moquer en toute impunité et se dire que quand même, c'est cool sa vie, par rapport à ces tarés de ricains.

4) Gardez un rythme ultra-précis, ménagez vos effets de chutes, de suspens, de blagues et surtout, ne lui dites pas quand elle doit rire ou pleurer. C'est futile et infantilisant. Utilisez la musique à bon escient : pour la prévenir qu'un tour de magie arrive et qu'elle doit se concentrer un peu, par exemple.

5) Montrez-lui, à l'occasion, des gens célèbres : elle se sentira importante.

6) Donnez-lui de vraies raisons de s'attacher : les fringues de Portia Rossi, la cuteness de Michael Cerra, un homme-enfant à materner, un homo refoulé à outer.

7) Répondez à toutes ses questions, même tard, même juste avant de partir. Elle n'est pas aussi con que les fans de Lost, elle SENT quand vous avez des cadavres d'intrigue sous le tapis et que vous ne savez plus quoi en faire.

8) Quittez-la au moment où elle est vraiment accro, au sommet de votre art. James Dean style, bébé.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 5162 fois
130 apprécient · 11 n'apprécient pas

Anna a ajouté cette série à 1 liste Arrested Development

Autres actions de Anna Arrested Development