4.9
Astarotte no omocha !

Anime (mangas) Tokyo MX (2011)

Bonjour à tous et bienvenu sur ce qui va être une exécution publique.

BLABLABLA toussote

Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parlé d'une perle, une perle parmi les perles, à mon grand regrets c'est une perle au sens négatif, c'est une perle d'incohérence.

Bon pour cette critique je ne vais qu'évacuer littéralement ma frustration, donc je ne parlerais ni de la bande sonore ni des graphismes qui sont admettons le relativement correct, non je vais plutôt parlé du scénario. Commençons :

"Les enfants des succubes héritent de 100% des gènes de la mère".
Une petite citation histoire d’amputé la critique un bon coup. NON NON NON NON NON, rien n'a de sens plus rien n'a de putain de sens parlons peu parlons bien
Les enfants de succubes hérite de 100% des gènes ?

Bon monsieur le narrateur bac baclage +3 voilà ce qui va ce passer :

Asuha étant la fille de Naoya ainsi que la fille de la reine (accessoirement une succube) explique moi à quel moment asuha arrive à être humaine malgré ça ? Passe encore on va dire que t'es juste un sombre enculé et que t'as la mémoire d'une huître et que tu as oublié tes infos d'il y a UN EPISODE, asuha n'étant pas une succube CEPENDANT elle doit bien avoir des gènes ou autre de succube obligatoirement, comment elle fait pour survivre dans le monde des humains sans apport en magie chose qu'on nous explique quand notre chère Astarotte va dans le monde humain pour bouder comme la gamine de dix piges qu'elle est ?

Ah bah non on va pas en parlé hein sinon ça foutrais déjà le scénario à mal en y causant un beau paradoxe d'existence "Comment je survis dans le monde humain sans apport en magie avec une mère succube?" et bah on en sait rien en plus on te l'explique pas de toute façon dans c't'anime on te donne pas des réponses logique nan, on te donne un infos et si t'es pas content bah tu fermes ta gueules on comble les trous à coup de sable donc c'est pas stable et ça s'enfonce tout seul.

Mais aller je suis gentil je vais lui donner du crédit, par contre ? On m'explique la décision d'Yggrasil ? POURQUOI veut-il dégager Asuha aussi alors que classiquement, elle est quand même originaire du monde des créatures ? On en parle ou pas de ça bordel ? à quel moment ça lui traverse l'esprit d'expulser ses habitants ? Alors mettons nous dans la tête de l'auteur "bah on est obligé de l'expulser de toute façon c'est la fille de naoya donc faut qu'elle suive" ah bah elle a bien suivi, par contre ta courbe logistique elle a rien suivi, j'l'ai vu entre deux scènes en train de fist fuck la cohérence c'était vraiment pas joli joli...

Putain je vais encore être gentil et me dire que tout ça a été écris par un enfant de huit ans sponsorisé par la cotorep, manchot et analphabète là ça aurait du sens (ouais j'suis méchant et ouais j'm'en branle). Mais bordel à quel moment ils peuvent te payé un salaire en yen ?
600.000yen ? COMMENT ? Ils font des allez retour pour aller déposé un chèque à ta banque ? Pas logique ils ont pas ce système de monnaie, ni même de compte en banque en faite, alors quoi il te donne en objet la valeur de ton salaire ? Et comment on fait pour l'expertise de l'objet ? On tape un aller retour "monde des créatures" "monde humain" tous les mois ? Putain ça non plus c'est pas possible. Donc je supposes qu'on part dans l'optique que chaque mois les billets sont chier par une pendule arc-en-ciel ? No... Ah si ça pourrait tenir vu le niveau intellectuel de l'anime.

Bon on apprend qu'il récupère la gamine lors de ses 16 ans, je passerais sur le fait que ses parents s'en branle visiblement. Par contre vue qu'elle lui ramène 3 ans après avoir eu la gamine, à quel moment elle a pu la cachée ? Nan parce que c'est bien beau d'me dire que personne n'est au courant de rien, mais elle était déjà reine donc.... COMMENT ELLE A PU CACHER LA GAMINE 3 ANS? Bon je suis gentil j'lui donne du crédit et donc comment les deux-belles soeurs peuvent avoir le même âge ? 9 mois 9 putain de mois, ça veux dire qu'elle rentre elle accouche, elle baise avec son défunt mari et elle enclenche une autre gosse ? 9+9 ça fait 18 MOIS 18 PUTAIN DE MOIS donc elles peuvent pas avoir dix ans toute les deux ce qui fait Astarotte a en vérité NEUF ANS PUTAIN.

On apprend plus tard que sa mère a lâchement abandonné sa fille "pour la protéger des conflits de succession au trône elle ne voulait pas les deux sœurs se déteste"... sombre enculé... T'étais pas obligé d'invité n'importe quoi pour combler ton vide scénaristique, j'expose : On a vu plus haut que (par miracle) asuha n'a pas hérité des gènes de succubes (qui ont 100% de chance d'être là cependant oh miracle) si elle n'est pas de la race des succubes elle ne peut pas enfanté de succube par définition n'aura jamais le droit d'accéder au trône et sa soeur sera prioritaire. Ah mais bordel à quel moment sa mère n'est pas juste une putain d'irresponsable ?

Bon je vais en rajouter une couche Naoya a 23 ans Asterotte a 9 ans (NON PAS DIX T'AVAIS QU'À SUIVRE BORDEL) je vais passer sur cet joli pédophilie, par contre là c'est non seulement de la pédophilie mais aussi... de l'inceste mon ami, CQFD si ta femme a un enfant avec un autre homme, ça fait par définition de toi son beau père "nn c pas vrai ca march pa comm ca il on aucun lien du sang" ta gueule sombre résidu de couscous brûlé j'ai raison t'as tord point barre.

ET vas-y que je rougis à droite à gauche face à une gamine de neuf piges, mais gars réveille toi ta gosse se trimbale tous l'temps sans culotte et tu rougis quand faut boire avec une double paille avec astarotte ? UNE DOUBLE PAILLE EN FORME DE COEUR ?

Le néant tout est néant j'ai même plus envie de débattre, de toute façon j'te crache à la gueule toi qui a fait l'scénario t'es vraiment un moins que rien, change de métier un cp pourrait voir les incohérences monstrueuse. J'm'en branle j'ai fini.

Voilà c'était le crash intellectuel d'un malade mental qui en a marre de voir des bouses pareille dans le milieu d'la japanimation. Je te dis merci de m'avoir lu toi qui a manger plusieurs insultes (QUE J'ASSUMES VA PAS CROIRE J'M'EXCUSES).

Cordialement Datenshi.

le 20 janv. 2018

Datenshi

D'autres avis sur Astarotte no omocha !

La pendaison c'est ici !

Bonjour à tous et bienvenu sur ce qui va être une exécution publique. BLABLABLA toussote Nous nous retrouvons aujourd'hui pour parlé d'une perle, une perle parmi les perles, à mon grand regrets...

le 20 janv. 2018

Your Name.

Douté, Regardé, Adopté.

Me voilà de retour (pas pour vous jouez de mauvais tour) (Je tiens à rappeler à ceux qui n'ont jamais lu mes critiques qu'elles sont basés sur MON jugement donc je donne mon avis qu'ils vous plaisent...

le 11 févr. 2017

Isuca
Datenshi

"Bonjour si tu connais mon nom je suis ton esclave"

Mhhhh.... Isuca.. Anime de 2015 de type "Seinen" une licence chez Crunchyroll 10 épisode Voilà le synopsis : L'histoire tourne autour de Shin’ichirô, un étudiant qui obtient un emploi comme femme...

le 21 mai 2016