Bonjours bonjours, comme d'habitude je fais des critiques là ou il n'y en a pas pour que les utilisateurs de senscritique puissent avoir un avis sur l'oeuvre qu'il regarde....

Zutto Mae Kara Suki Deshita :

Auteur : HoneyWorks
Studio : Qualia Animation
Réalisateur : Tetsuya Yanagisawa (saga High School DxD, Sora no Otoshimono Final the Movie)
Scénariste : Yoshimi Narita (saga Yes! Precure 5, HappinessCharge PreCure!, Beet the Vandel Buster)
Character Design : Maki Fujii (Seirei Tsukai no Blade Dance, Kannazuki no Miko, Hakushaku to Yosei)
Responsable Animation : Maki Fujii (Seirei Tsukai no Blade Dance, Kannazuki no Miko, Hakushaku to Yosei)
Directeur Artistique : Yuki Umino
(Source : http://adala-news.fr/)

Un anime qui a donc un potentielle plutôt limité quand on voit le staff en charge du projet hahaha !
Mais en faite non j'ai été surpris ! Agréablement surpris même !
On va commencer par les bases le synopsis (Je vais en crée un à l'arrache) :

C'est l'histoire d'un groupe de lycéen qui ont tous un rapport plus ou moins éloigné club/ami/...
L'histoire met en oeuvre les lycéens et leurs amour réciproque ou pas toujours,
le déroulement mettra donc en oeuvre leurs histoire et nous les accompagnerons dans leurs petite vie bien ou peu rempli tout dépend de la personne !

Voilà bienvenue à synopsis ratéland.

* Bande Son *

Pour la bande son ? Evidemment il fallait s'attendre à du très lourd vue que le projet est un peu basé là-dessus je vous laisse vous renseignez sur adala-news, bande son qui elle envoie du patté qui est présente mais pas trop lourd juste ce qu'il faut pour apporter la dose de sentiment que nous recherchons dans ce genre de domaine, bref une vraie petite tuerie, je suis tombé amoureux du groupe HoneyWorks!

* Scénario *

Bon pour le scénario le film ne dure qu'une heure, donc il est impossible de le juger, tout en sachant que le deuxième film arrivera le 17 decembre 2016 (le jour de mon anniversaire ahaha)
donc pour faire bref, le scénario est basique mais il est présent avec dynamisme ne partez pas du principe "que c'est nul et y a beaucoup mieux" le scénario est limité par HoneyWorks qui à partir de ses musique fait une vidéo sous forme de "manga" et le film Zutto Mae Kara Suki Deshita viens de là, et est donc vraiment bien réalisé et donne vie à une multitude de musique le scénario n'est donc pas réellement à prendre en compte lancé vous profitez des musiques, des graphismes, et prenez du bon temps !

Je ne vais pas vous parlez des personnages le film ne dure qu'une heure il n'y a pas vraiment de développement propre et le peu qu'il y a est vraiment trop court pour se faire un avis sur les personnages bien que dans l'ensemble j'ai accroché à tous les personnages.

Bref, je suis en attente du deuxième film pour terminé cette critique qui jusque-là n'est pas très construite faute d'élément, je la mettrais à jour environ 6 heures après la sorties du deuxième film en france !

Bonne journée à vous, et foncez regarder Zutto Mae Kara Suki Deshita : Kokuhaku Jikkou linkai !

le 21 oct. 2016

D'autres avis sur Zutto Mae Kara Suki Deshita : Kokuhaku Jikkou Iinkai

Your Name.

Douté, Regardé, Adopté.

Me voilà de retour (pas pour vous jouez de mauvais tour) (Je tiens à rappeler à ceux qui n'ont jamais lu mes critiques qu'elles sont basés sur MON jugement donc je donne mon avis qu'ils vous plaisent...

le 11 févr. 2017

Isuca
Datenshi

"Bonjour si tu connais mon nom je suis ton esclave"

Mhhhh.... Isuca.. Anime de 2015 de type "Seinen" une licence chez Crunchyroll 10 épisode Voilà le synopsis : L'histoire tourne autour de Shin’ichirô, un étudiant qui obtient un emploi comme femme...

le 21 mai 2016