Cachez cette Amérique que l'on ne saurait voir..

Avis sur Au royaume des fauves

Avatar Yoda_le_Vrai

Phénomène sociologique, cette série nous plonge dans l'Amérique de Trump, les red-neck libertariens. Mélange improbable d'anarchiste avec flingue et mœurs débridés, et avec comme moteur principal, le fric...Joe l'exotic reste le bon client de la série, plus trash que trash, complètement taré, l'autre bon client, c'est son rival, qui possède également un zoo et un harem de femmes soumises et siliconées. En face, une soi-disant sauveuse des "félins" qui se bat contre ces deux affreux, mais qui finalement en fait un bizness, tout en ayant un mari milliardaire qui a "disparu". C'est l'Amérique de Trump que nous européens ne connaissons pas vraiment qui peut se résumer en quelques mots, flingue, dieu, bizness, obésité, sexe, violence assumée, complot, et crédulité totale. On est loin de l'Amérique des séries New Yorkaises. Et tu réalises que Trump ne parle qu'à cette population, et qu'il en a le profil et qu'il est au même niveau culturel, c'est pourquoi quant tu le vois parler de s'injecter le l'eau de Javel et mettre la lumière à "lintérieur", c'est révélateur de qu'il est. Maintenant on peut espérer un sursaut des américains, qu'ils retirent des mains de Trump le plus gros flingue du monde (imaginer que la terre dépend d'un crétin psychopathe fait frémir). En tout cas l'élection de Trump sera une "tache" indélébile sur l'histoire américaine. Et comme toute bonne série utile..les autorités ont dus rouvrir les enquêtes et il est probable que les zoos en questions soient fermés et qu'une législation soit appliquée.

Autres actions de Yoda_le_Vrai Au royaume des fauves