Zemmour un suicide de l'intelligence et de l'honnêteté.

Avis sur Le Suicide français

Avatar Yoda_le_Vrai

Il faut l'avoir lu pour comprendre le machiavélisme de cette personne, soi disant en lutte contre le système et prônant des valeurs d'antan, nous avons à faire à un arrangement avec l'histoire, une manipulation de chiffres, et un populisme démagogique indigne.
Quand on veut se présenter comme l'intellectuel de la nouvelle droite, on ne prends pas Hélène et les garçons et Balavoine comme références pour expliquer le déclin de la France, le reste est du niveau 1er ES.
De plus l'indignité et le scandale du passage sur Vichy et Pétain est intolérable, déclarez que Vichy avait sauvé et préservé des Juifs français est indigne.
Mr Zemmour recalé deux fois au concours de l'Ena, est une somme de frustration et de rancœur digne d'un cabinet psy (il ne devait pas être invité aux rallyes Versaillais, malgré ses mocassins à gland.........., depuis il est très très méchant).
J'invite tout le monde a se plonger dans cette excellente série Française "Un village Français", pour comprendre notre histoire, celle de nos parents sous l'occupation allemande, et la réalité du régime de Vichy.

Autres actions de Yoda_le_Vrai Le Suicide français