o__O

Avis sur BOTCH

Avatar Trispider

Botch, c'est... comment dire.

Botch est une chaîne YouTube qui présente de prime abord un contenu assez "classique" : des reviews d'actualité, des vidéos de vulgarisation scientifique, quelques YTP... mais ces gens-là se démarquent par une patte impossible à retrouver chez qui que ce soit d'autre.

Chaque vidéo est incroyablement travaillé, et de toutes les chaînes YouTube que j'ai pu voir, celle-ci a de loin le montage le plus travaillé. Complètement fou, déjanté, et ultra speed, mais terriblement efficace et accrocheur. Il n'y a pas une seule vidéo qui est moins bien que les autres ; même les toutes premières de la chaîne se laissent regarder sans problème, ce qui est extrêmement rare sur la plateforme. Certes, le calendrier est souvent un peu à la ramasse, mais on leur pardonne très vite au vu de la qualité produite (surtout qu'ils semblent enfin avoir pris des résolutions tenables depuis la rentrée). Je le redis, mais le montage et le ton adopté confère vraiment une identité unique aux vidéos.

Bref, cette chaîne c'est juste un gros délire entre potes, mais un délire que j'ai jamais autant aimé suivre. Un tant soit peu qu'on aime ce ton et cet humour, Botch devient immédiatement l'indispensable.

6 apprécient · 1 n'apprécie pas

Trispider a ajouté cette émission Web à 1 liste BOTCH