5.9
BanG Dream!

Anime (mangas) Tokyo MX (2017)

Après avoir regardé les 13 épisodes, je ne me sent pas réellement convaincu que c'est un bon anime a voir, il est beaucoup trop ennuyant pour être regardable.

• Scénario
C'est très nian nian, simpliste avec en plus des personnages qui ne montre pas d'originalité dans leurs propres personnalités, j'ai eu du mal a m'attacher à eux.
Les "cliffhanger" entre gros guillemets de chaque épisode sont vraiment la juste pour combler un vide. Je trouve ça décevant car pour un anime de genre musical, les challenges musicaux que doivent "affronter" le groupe est très light, c'est vraiment trop facile. Il se concentre sur l'essentiel le groupe et oublie développer les personnages.

• L'univers
C'est juste un groupe de filles qui font de la musique assez banal.

• Musique
Les techniques musicales sont rapidement aborder sans réel intérêt, dommage pour un anime de genre musical
Les chansons de J-POP sont sympas surtout les instrumentales qui sont qualitative cependant les paroles sont souvent niaise avec peu de sens concret.

• Animation
la 2D est correct dans l'ensemble cependant les passages en 3D (notamment lors des concerts) n'ont pas un jolie rendu.

Pour conclure l'univers est peu intéressant, vraiment, rien de plus que des filles toutes kawaii.
Ça raconte peu de choses.
Je reconnais qu'il y a quand même certains "essais" afin qu'il y est plus d'originalité dans les personnages mais sa reste malheureusent trop pauvre pour être intéressant.

sashy

le 18 juil. 2022

Angelina Kurcz

D'autres avis sur BanG Dream!

np237

N’est pas K-On qui veut

BanG Dream commence comme une tranche de vie complètement insipide et soporifique, une vie banale où il ne se passe rien de particulier (et je sais pas pour vous, mais je ne regarde pas la TV pour...

le 19 mars 2017