Je m'attendais à une banalité, et bah autant dire que j'ai été surprise.

Avis sur Beyond The Boundary

Avatar Jeanne_Goutheraud
Critique publiée par le

Et allez.. encore un shojo à deux balles cucu concon japonais qu'on nous refille à toute les sauces... C'est ce que je me suis dit en regardant les 10 premières secondes du tout premier épisode.
Pourtant, ( bizarrement) quand j'ai vu la fille mignone un peu cucu faire une putain de tentative de meurtre au mec qui était sensé la sauver , je vous avoue que j'ai un peu flippé. C'est quoi cette série ?
Et bien vraiment une grosse surprise . Bien sur, il a quelques défauts ( comme le cheminement de l'histoire un peu illogique , le cliche de la femme qui adore pêcher des mecs mais qui se retrouve célibataire, le fait qu'on a pas assez , à mon goût, présenter des personnages qu'on voit souvent ... )
Mais si on oublie ca, on a des images vraiment magnifiques , des musiques bien intégrées , des scènes de combats au niveau, des openings et des endings magistraux, un scénario entraînant, une histoire qui a une fin juste magique , ÇA , c'est ce que j'appelle un TRÈS bon animé japonais.

L'anime reste juste , sans aller dans l'excès ( l'erreur de certain shojo) et garde une touche de sensibilité. Pour finir, l'histoire est bien faite, d'autant plus que les personnages, qui sont attachants ,intéressants et touchants, ont un rôle dans le bon fonctionnement de l'histoire.

L'anime est vraiment superbe , et si vous hésitez encore, n'attendez plus pour le voir.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 274 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Jeanne_Goutheraud Beyond The Boundary