Voir la série

Il aura fallu quelques episodes avant que je ne commence à apprécier les différents personnages ainsi que leurs différentes dynamiques. De premier abord, ils sont ce que l'on peut detester de plus, mais la magie opère, avec beaucoup d'humour, mais surtout beaucoup de talent-s.

L'evolution des personnages nous permet de nous attacher à eux très rapidement et le talent d'Annie Murphy se révèle vers la fin de la premiere saison, pour ne cesser de s'affirmer au point de nous imposer d'aimer cette Alexis que son voudrait tant detester.

Cette série fait du bien, et traite de différents sujets sensibles d'un oeil bienveillant et beaucoup d'humour. Son seul défaut aura été de se terminer trop tôt et de nous laisser orphelin de ses talents après 6 très belles saisons.

UnBip

le 28 févr. 2021

UnBip

D'autres avis sur Bienvenue à Schitt's Creek

Bienvenue à Schitt's Creek
Bingobingo

Critique de Bienvenue à Schitt's Creek par Bingobingo

Une des meilleures séries "feel good" de ces dernières années, avec Parks and Recreation. La dynamique entre les divers personnages, principaux et secondaires, fonctionne à merveille, ils évoluent et...

le 13 juil. 2021

Bienvenue à Schitt's Creek
lis_ou

Critique de Bienvenue à Schitt's Creek par lis_ou

Je me suis limitée à deux saisons mais je ne comprends absolument pas l Emmy et l'engouement autour de cette série. C'est lourd, les acteurs sont pénibles, ça tourne en rond.. Un mystère pour moi ????

le 20 oct. 2020