Affiche Black Summer

Critiques de Black Summer

Série de et (2018)

Zombie à l'os.

"Black Summer" est une série de zombie "à l'os". Ici on ne s'encombre pas d'une intrigue complexe. Un mot d'ordre : la survie. Un objectif : le stade. Tout le monde veut aller au stade. Pourquoi ? Pour retrouver un proche, des réponses, un espoir. Et il est loin ce stade ! Il est à 8 épisodes. Et durant ce périple, on assiste à une sorte d'anthologie du genre zombie. Une succession de sketchs... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar Olivier Fagnere
Olivier Fagnere ·

Mouais...

Alors lorsque je me suis mis devant le premier épisode, j'ai été très captivé assez vite: c'est filmé d'une manière très dynamique et la pression est constante. Les zombies sont vraiment des boules de rage et arrivent plutôt bien à me faire peur. J'ai bien aimé la mise en scène des histoires des futurs personnages principaux qui s'entrecroisent avant de se rejoindre. J'ai donc continué la... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar charly-146
charly-146 ·

Black Summer (2018)

Série à propos d'une "Apocalypse Zombie". Saison 1 - (8 Épisodes) Un format d'épisodes assez courts, divisés en thèmes trop nombreux, au point d'en faire pour un lever de soleil ou le passage d'un chien (si, si ...). Une mise en bouche plutôt sympa, avec une présentation des personnages lors de séquences qui... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar White_Trash
White_Trash ·

et ça continue encore et encore ...c'est que le début ..

Encore une série sur des zombies ...encore une série ou l'on découvre que les humains sont les gros méchants dans un monde de zombie... spin off par ci spin off par la..bref c'est bien foutu, ça bouge bien,les effets sont sympas mais niveau scénario c'est 8 épisodes qui auraient tenu dans 3 maxi ...c'est juste pour satisfaire l’appétit de la teen actuelle qui demande à bouffer du zombie ...... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Rien à sauver, pas les morts et encore moins les vivants.

Dans Do Zombies Dream of Undead Sheep? Verstynen et Voytek remarquent que plus les zombis sont frais, plus ils sont capables de courir. Et un des résultats indiscutables de l'épidémiologie fantastique de comptoir, c'est que : les zombis marchent, on a une chance ; les zombis courent, on est foutus. À partir de là, quand je vois des zombis courir, je pars du principe que j'en ai plus... Lire la critique de Black Summer

Avatar Raven M.
Raven M. ·

Critique de Black Summer par Jonathan Asia

Black Summer est une excellente série de zombies, qui ne révolutionne absolument pas le genre mais qui, par son intensité, sa tension et surtout sa réal (énormément de plans séquences) m'a profondément captivé, certains épisodes sont fous ( le 4, le 5 et le final, une guérilla urbaine humains/zombis sous les bombardements, géniaux) et le tout poutre en 8 épisodes la quasi intégralité de the... Lire la critique de Black Summer

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·

Fade

J’avais déjà pas accroché à Znation.....black summer en est le prequel.Je sais que ce n’est pas bien de juger sur quelques épisodes mais là....au bout du 5eme....je lâche l’affaire.Les protagonistes n’ont aucun charisme, des oublis pendant le tournage (il faudrait au moins vérifier que spears a le nom scratché à sa veste à chaque prise....).Le passage dans l’école... Lire la critique de Black Summer

Avatar Adoulien
Adoulien ·

Un truc.

Que dire, l’histoire est plutôt banale, on commence avec un début d’épidémie, ça part en cacahuète assez vite, le scénario n’est pas franchement exceptionnel, les personnages ne sont pas forcément attachant et certains sont peu crédible, tout comme les zombies d’ailleurs. Mais j’ai quand même apprécié certaines choses, il y a peu de texte, les personnages sont sous pression constante,... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

La chair de ma chair !

Les zombies sprintent à grande vitesse pour s'acharner sur la chair dans un nouveau climat d'Apocalypse qui plonge les habitants dans une première vague horrifique glaçante. Série Netflix, Black Summer relie son cordon ombilical à Z Nation, série mère très décontractée sur la même thématique qui se déroule longtemps après son prequel. Dans l'impossibilité d'avoir vu les cinq... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar John Irons Steel
John Irons Steel ·

5 bonnes raisons de regarder "Black summer"

Comment essayer de vous convaincre de....regarder Black summer la série de Zombies sur Netflix. 5 bonnes raisons : 1/ C'est une géographie de l' Enfer, Banlieues américaines quadrillées par des routes et des pavillons tous semblables aucun point de chute sans danger..toujours à découvert. Filmée comme un labyrinthe dans lequel des zombies affamés remplacent le Minotaure. 2/ Pas de héros, on... Lire la critique de Black Summer

Avatar Mary Von Bloom
Mary Von Bloom ·