Affiche Black Summer

Critiques de Black Summer

Série de et (2018)

Zombie à l'os.

"Black Summer" est une série de zombie "à l'os". Ici on ne s'encombre pas d'une intrigue complexe. Un mot d'ordre : la survie. Un objectif : le stade. Tout le monde veut aller au stade. Pourquoi ? Pour retrouver un proche, des réponses, un espoir. Et il est loin ce stade ! Il est à 8 épisodes. Et durant ce périple, on assiste à une sorte d'anthologie du genre zombie. Une succession de sketchs... Lire la critique de Black Summer

Avatar Olivier Fagnere
Olivier Fagnere ·

Mouais...

Alors lorsque je me suis mis devant le premier épisode, j'ai été très captivé assez vite: c'est filmé d'une manière très dynamique et la pression est constante. Les zombies sont vraiment des boules de rage et arrivent plutôt bien à me faire peur. J'ai bien aimé la mise en scène des histoires des futurs personnages principaux qui s'entrecroisent avant de se rejoindre. J'ai donc continué la... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar charly-146
charly-146 ·

et ça continue encore et encore ...c'est que le début ..

Encore une série sur des zombies ...encore une série ou l'on découvre que les humains sont les gros méchants dans un monde de zombie... spin off par ci spin off par la..bref c'est bien foutu, ça bouge bien,les effets sont sympas mais niveau scénario c'est 8 épisodes qui auraient tenu dans 3 maxi ...c'est juste pour satisfaire l’appétit de la teen actuelle qui demande à bouffer du zombie ...... Lire la critique de Black Summer

Avatar doc_ki
doc_ki ·

Un truc.

Que dire, l’histoire est plutôt banale, on commence avec un début d’épidémie, ça part en cacahuète assez vite, le scénario n’est pas franchement exceptionnel, les personnages ne sont pas forcément attachant et certains sont peu crédible, tout comme les zombies d’ailleurs. Mais j’ai quand même apprécié certaines choses, il y a peu de texte, les personnages sont sous pression constante,... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar first_name last_name
first_name last_name ·

Fade

J’avais déjà pas accroché à Znation.....black summer en est le prequel.Je sais que ce n’est pas bien de juger sur quelques épisodes mais là....au bout du 5eme....je lâche l’affaire.Les protagonistes n’ont aucun charisme, des oublis pendant le tournage (il faudrait au moins vérifier que spears a le nom scratché à sa veste à chaque prise....).Le passage dans l’école... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar Adoulien
Adoulien ·

Rien à sauver, pas les morts et encore moins les vivants.

Dans Do Zombies Dream of Undead Sheep? Verstynen et Voytek remarquent que plus les zombis sont frais, plus ils sont capables de courir. Et un des résultats indiscutables de l'épidémiologie fantastique de comptoir, c'est que : les zombis marchent, on a une chance ; les zombis courent, on est foutus. À partir de là, quand je vois des zombis courir, je pars du principe que j'en ai plus... Lire la critique de Black Summer

Avatar Raven M'
Raven M' ·

Zombie²

D’accord, rien de nouveau, mais quelle énergie et envie de la part des créateurs ! Bravo à cette équipe de comédiens et aux réalisateurs. Black Summer fait tout ce que Walking Dead ne pourra jamais réussir ou faire, c'est à dire s'en foutre des règles de l'audimat et créer une montée en puissance remarquable ! Rien que l'idée de ces épisodes aux durées très différentes (de plus en plus... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar Oveni
Oveni ·

Critique de Black Summer par Critiks Moviz

« Black Summer » est une très bonne série post-apocalypse disposant d’une histoire simple, d’une intrigue désormais familière, mais d’un développement singulièrement nerveux et original. Le rythme est soutenu, le récit est fluide et la narration fait parfois des allers et retours sur un espace-temps très court en suivant différents personnages qui se croisent et se recroisent au gré des... Lire la critique de Black Summer

Avatar Critiks  Moviz
Critiks Moviz ·

Z Nation = Z SpinOff

Soi disant série dérivée de Z Nation, Black Summer semble prendre parti sur un ton plus effrayant et sérieux que son prédécesseur mais passé les 2-3 premiers épisodes, rien ne démarque réellement cette série Zombie de la masse trop nombreuses des autres séries sur le même genre. Si Walking dead avait apporté quelques chose de nouveau et Fear the Walking Dead avait su trouver sa place, ce... Lire l'avis à propos de Black Summer

Avatar Shambara 1970
Shambara 1970 ·

Critique de Black Summer par Jonathan Asia

Black Summer est une excellente série de zombies, qui ne révolutionne absolument pas le genre mais qui, par son intensité, sa tension et surtout sa réal (énormément de plans séquences) m'a profondément captivé, certains épisodes sont fous ( le 4, le 5 et le final, une guérilla urbaine humains/zombis sous les bombardements, géniaux) et le tout poutre en 8 épisodes la quasi intégralité de the... Lire la critique de Black Summer

Avatar Jonathan Asia
Jonathan Asia ·