Affiche Blue Exorcist

Critiques de Blue Exorcist

Anime de et (2011)

Ao no Exorcist; l'un des meilleurs manga animé que j'ai vu ! :D

Ao no Exorcist, aussi appelé Blue Exorcist, est un fabuleux manga revisitant le "métier" d'Exorciste tout en humour et action ! C'est un anime magnifique, de bonne qualité, avec beaucoup d'action et d'humour, ce qu'il faut de sentiments, un BackGround haut en couleur, surprenant et tentant... De plus, les personnages (et en particulier le personnage principal) sont très attachants, on leur... Lire l'avis à propos de Blue Exorcist

Avatar CollyneTesteuse
CollyneTesteuse ·

Fun!

Je m'y prend très tard certes mais c'est parce que j'ai plus tendance à noter que commenter. Alors par où commencer... Le concepte d'enfant(s) de Satan n'est pas nouveau, il y a d'autres animés/mangas qui reprennent souvent ce genre d'intrigues. Le truc c'est que ça nous embales dès le premier episode. Y a pas tout les animés qui arrivent à attirer l'attention dès le premier episode et je... Lire l'avis à propos de Blue Exorcist

Avatar Kiriito22
Kiriito22 ·

Eins, zwei... drei !

Un de mes coups de cœur des dernières années. Avec sa bande originale captivante et variée, Blue Exorcist s'impose comme un des animes shônen plutôt cultes, quoique loin d'égaler les récentes productions dont la qualité va grandissante. Cela ne retire en rien les bonnes raisons de regarder Blue Exorcist : personnages attachants, musiques entrainantes et... Lire l'avis à propos de Blue Exorcist

Avatar No-Life-Queen
No-Life-Queen ·

Guide du chasseur de démon, §5 - Toujours se laver à l'eau bénite.

J'avoue ne pas comprendre, malgré tous mes efforts, l'engouement sur cet animé - ou ce manga, peu importe. Pour la mise en contexte, j'avais croisé la route de "Ao No Exorcist" plusieurs fois pendant cette dernière année, sans jamais vraiment le commencer, trouvant que le synopsis ressemblait, à s'y méprendre, à l'un de ces scénarios torchés s'adressant à un public assez stéréoypé d'adolescents,... Lire la critique de Blue Exorcist

Avatar Shalynia
Shalynia ·

25 épisodes et on ne s'ennuie pas

J'ai commencé Blue exorcist car le nom de cette série je l'ai énormément entendu. J'ai alors décidé de prendre mon PC et de regarder tout les épisodes...Chose que j'ai faites d'une seule traite tellement ça m'a plu. En moins de 20 heures, j'ai regardé chacun des épisodes de l'anime. Premièrement, la chose qui m'a vraiment frappé c'est le thème. Les démons, c'est vrai que c'est du... Lire l'avis à propos de Blue Exorcist

Avatar onaspitz
onaspitz ·

Critique de Blue Exorcist par kenza-sasuke

Je suis quelqu'un qui aime les animé drôle triste avec des combats bref un peu tout à la fois et j'ai trouvé des moments tristes et joyeux et beaucoup de combats dans cette animé c'est animé où se manga comme vous voulez est vraiment bien penser c'est l'histoire d'un jeune garçon qui s'appelle RinIci vous pouvez spoiler !On apprend par la suite que ce... Lire la critique de Blue Exorcist

Avatar kenza-sasuke
kenza-sasuke ·

Critique de Blue Exorcist par MistyForest

Blue Exorcist est typiquement le genre d'anime que j'ai lancé pour un visionnage sans prise de tête. Du coup je pensais regarder un énième Shonen assez classique et même si c'est un peu le cas, j'ai été surpris de mieux apprécier que prévu. J'ai passé un super moment même si l'anime possède quelques défauts. Petite précision avant de commencer, il faut... Lire l'avis à propos de Blue Exorcist

Avatar MistyForest
MistyForest ·

J'aime !

J'ai trouvé le style graphique très joli, les personnages très intéressants et l'histoire prenante :) Que dire de plus ? C'est un animé court, divertissant et émouvant par moment. Je le recommande vivement ^^ On pourrait s'identifier aux personnages et notamment à Rin, qui est différent des autres, un peu seul dans son monde mais qui fait tout ce qu'il peut pour s'intégrer malgré tout (et qui... Lire la critique de Blue Exorcist

Avatar Hummingbird88
Hummingbird88 ·

Critique de Blue Exorcist

Blue Exorcist (également appelé Ao no Exorcist en japonais) est mon premier animé basé sur l'Exorciste, Satan, les démons et que j'ai apprécié. J'ai regardé entièrement l'animé et le film. J'ai découvert Blue Exorcist lorsque ma cousine m'en avait parlé. L'histoire de Blue Exorcist se passe dans un univers moderne. Le monde est composé de deux mondes différents, celle des... Lire la critique de Blue Exorcist

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

La fraternité c'est la vie !

Très bon manga qui possède vraiment une superbe histoire, il est aisé de devinez qu'il y'a un cotés religieux derrière ce manga mais qui même pour un athé comme moi ne dérange pas. On comprends bien l'idée que la fraternité les liens de familles et bien sûr l'amitié c'est important comme la majeur partie des mangas mais cette anime le fait bien passer en plus il ne fait que 25 épisodes (26 si... Lire la critique de Blue Exorcist

Avatar Silver1401
Silver1401 ·