Affiche Bones

Critiques de Bones

Série de (2005)

Critique de Bones par Pierre-Alexandre Barnier

Saison 5 : encore une saison où l'on trépigne d'impatience de voir Booth et Brennan s'embrasser et leurs sentiments se dévoiler, comme à chaque fois que l'on a une série avec un duo homme/femme (X-files, Mission Casse-cou, Castle, Medium, etc.). Qu'en aux enquêtes policières, les intrigues et le suspense sont moins intéressantes que dans les saisons précédentes. Cela reste toutefois un bon... Lire l'avis à propos de Bones

Avatar Pierre-Alexandre Barnier
Pierre-Alexandre Barnier ·

Critique de Bones par Enlak

Les héros de cette série sont le duo insolite formé de l’anthropologue judiciaire Temperance Brennan et de l’agent du FBI Seeley Booth. Deux personnes aux principes, comportements et méthodes diamétralement opposés. Brennan alias « bones» est une femme rationnelle jusqu’à l’excès, entièrement tournée vers la science et en perpétuel recherche de la vérité coûte que coûte. Mal à l’aise dans les... Lire l'avis à propos de Bones

Avatar Enlak
Enlak ·

Critique de Bones par clementiiine

Tous les goûts sont dans la nature. Je préfère de loin Bones aux séries policières comme les Experts. Déjà parce que les personnages sont attachants, peut-être stéréotypés mais ça c'est pas nouveau. Je trouve cette série originale avec l'utilisation de l'anthropologie qui est mis en avant et un tantinet plus crédible que NCIS (abby est géniale mais question crédibilité....) un gros +1 pour le... Lire l'avis à propos de Bones

Avatar clementiiine
clementiiine ·

Le magicien d'Os

Ce que j'aime dans cette série, c'est le personnage titre, avec son caractère assez particulier dans une série : Bones est une femme étonemment très rationnelle et qui ne veut pas sortir de la loi ou de ses connaissances. Le personnage est relativement curieux et se démarque des autres experts scientifiques. A ses côtes, Booth, (un flic relativement plat qui finira évidemment par la pécho) qui... Lire la critique de Bones

Avatar Spireal
Spireal ·

L'os et le feu.

Elle. Scientifique à outrance, esprit de pure logique, à l'intelligence hors du commun, indépendante, sure d'elle-même au point d'en paraître insensible et présomptueuse. Elle sait aussi bien communiquer avec les morts qu'elle est incapable de savoir comment s'y prendre avec les humains. Inadaptée sociale. Lui. Agent du FBI, ancien sniper, fonctionnant à l'instinct, courageux, héros... Lire la critique de Bones

Avatar SiHn
SiHn ·

Critique de Bones par DukE

Merci chères vacances de Noël pour m'avoir administré cette claque salvatrice. Ça pique encore un peu, mais ça a eu le mérite de remettre les curseurs en place. Il y a tellement mieux à faire pour perdre son temps que regarder Bones. Lire l'avis à propos de Bones

Avatar DukE
DukE ·

Wow

J'ai adoré cette série, elle nous apprend telement de chose et franchement l'histoire et génial et pleine de surprises, les personnages sont juste génial, et le casting à vraiment était super bien choisi, je conseil vraiment cette série, elle est franment cool et génial. Lire la critique de Bones

Avatar goco05
goco05 ·

Crédibilité s'il vous plaît ?!

Une série crédible ? Et bien non. Croyez vois vraiment que dans la réalité on va examiné en corps mort, sans gants, dans un lieu même pas fermé où tout le monde peut passer ? Et le scénario, n'en parlons pas... De la daube pure et dure ! Lire l'avis à propos de Bones

Avatar Chacha_Love-horse
Chacha_Love-horse ·

Lassant

Malgré un personnage principal intéressant les intrigues se trouvent rapidement banales et on retombe dans une série policière lambda où le jeu du chat et de la souris entre les deux protagonistes devient très vite lassant et inintéressant. Lire la critique de Bones

Avatar AstronauteAquatique
AstronauteAquatique ·

Critique de Bones par alaplante

Série axée sur les personnages et j'ai bien accroché aux personnages très stéréotypés. Les enquêtes n'ont pas grand intérêt en elles sinon de faire interagir les personnages. Divertissant. A partir de la saison 7, ça devient lassant. Lire la critique de Bones

Avatar alaplante
alaplante ·