Affiche Bones

Critiques de Bones

Série de (2005)

Critique de Bones par MathouPicchu

j'aime beaucoup cette série et pa uniquement parce que c'est la seule que ma prof d'anglais accepte que l'on regarde avant son cour (si on est fatigué à cause de ça, elle nous pardonne tout). Non, je la trouve marrante, surtout les disputes entre les deux agents, la manière avec laquelle ils s'envoient bouler.. Enfin, cette série est plutôt cool! Lire l'avis à propos de Bones

Avatar MathouPicchu
MathouPicchu ·

Critique de Bones par Iaoranamoana

En fait Bones c'est mon HIMYM. J'adore retrouver les personnages, je suis complètement niaise devant Temperance et Booth et les intrigues, légères certes mais pas neuneu, m'accrochent. C'est mon petit oxygène. Lire la critique de Bones

Avatar Iaoranamoana
Iaoranamoana ·

Ne m'appelez pas Bones !

Temperance Brennan qui est le personnage principal avec Seeley Bones à le don de m'agacer fortement sure d'elle, arrogante et ne comprenant pas que nous commun des mortels on ne comprends rien à ce qu'elle raconte, Bones est son contraire alors au debut je n'ai ni accroché a la serie ou les episodes se repetent , ni aux personnages et puis les saisons passent , je regardais les episodes tout... Lire l'avis à propos de Bones

Avatar Cynique75
Cynique75 ·

Critique de Bones par rivax

Cette série scientifique n'est pas plus ou moins crédible que les autres produits dérivés sur ce thème : le labo high tech dont la machine à café a coûté plus cher que le budget annuel de la police municipale de Cincinatti, les scientifiques qui font le bouleau de la police et shootent les méchants, les duos improbables, les images bien dégeu de cadavres en décomposition, les rebondissements...... Lire la critique de Bones

Avatar rivax
rivax ·

Critique de Bones par Douceline

Les cadavres découpés en morceaux, les corps reconstitué sur une plaque métallique. L'adn extrait de ces bouts d'os... Que d'images horribles. Mais 4 tout de même, j'aime bien le personnage de Bones, un peu moqueur. Lire l'avis à propos de Bones

Avatar Douceline
Douceline ·

Won't get a boner

Je n'ai jamais vraiment regardé un épisode en entier, ni sans prendre l'apéro en même temps, mais si j'ai bien compris les deux personnages principaux ont le même nom. Ils s'appellent tous les deux "bounce". Rien que pour ça, je donne deux points direct. Lire l'avis à propos de Bones

Avatar Kentucky_Pete
Kentucky_Pete ·

Au top !

Bones est, selon moi, l'une des meilleures séries policières actuelles. Elle se diffère des autres par le fait que l'équipe résolve les crimes avec les squelettes des victimes. Les histoires sont intéressantes et les personnages sont très attachants. A voir ! Lire la critique de Bones

Avatar Steph6801
Steph6801 ·

Un policier avec un os au travers de la gorge

Encore un policier avec de l'amour, des enquêtes, du scientifique qui fait n'importe quoi, des acteurs qui sont relous et qui font toujours la même chose Bref un policier chiant comme les USA savent en produire à la pelle! Lire l'avis à propos de Bones

Avatar bill_baroud
bill_baroud ·

Critique de Bones par biales

Série sympathique mais sans plus. C'est typiquement le genre de série que l'on regarde, mais qui pourrait s'arrêter du jours au lendemain que cela ne nous ferais ni chaud ni froid. La faute à un manque de lien entre les personnages et à une redondance dans les épisodes. Lire la critique de Bones

Avatar biales
biales ·

Tempette sous un crâne

Rien de bien folichon dans cette série. Tout repose sur les personnages car les enquêtes ne sont asolument pas passionnantes. Je retiens l'humour souvent drôle, décalé et noire avec une note de cynisme (Merci Tempérance). Sinon... Lire l'avis à propos de Bones

Avatar Ramblinrose
Ramblinrose ·