Affiche Boruto: Naruto Next Generations

Critiques de Boruto: Naruto Next Generations

Anime de (2017)

La suite et l'impasse

Comment redonner un second souffle à une série qui s'est si mal terminée (cf: l'entièreté de shippuden si on met l'arc Pain de côté). Comment relancer un intérêt dégringolant pour cet univers pourtant si riche? C'est cette question qui semble être le pari de cette nouvelle série, enfin si on estime qu'eux aussi ont pris la mesure du désastre qu'était la dernière guerre, pas certain....... Lire la critique de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar Simon_Findor_Ri
Simon_Findor_Ri ·

Les bas-fonds du shonen

Je n'ai pas pour habitude de faire des critiques négatives, encore moins sur une série qui n'est pas finie. Et pourtant, comme son prédécesseur, Boruto a réussi à passer de série de "moyenne qualité" à "grosse arnaque", et ce en moins de 30 épisodes, ce qui nous fait entrer dans une nouvelle ère de la puputerie... Bien entendu, j'ai aimé la série originelle ; comme tous les enfants... Lire la critique de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar rivieras57
rivieras57 ·

Prometteur au point de redonner foi en cette licence

Important, ceci ne sont que des premières impressions d'un ancien fan au bout de seulement 1 épisode disponible et 1 seul tome. Naruto est un des grands symboles de mon adolescence. Le manga n'était pas sorti en France qu'en 5° nous jouions à une version pirate du jeu sur Gamecube (en japonais, et nous pensions que Sasuke était SDF). Et nous n'avons plus quitté cette série.... Lire l'avis à propos de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar QuentinSupertra
QuentinSupertra ·

Boruto... euh?

Je trouve que rédiger une critique sur un manga aussi peu avancé ne sert pas à grand chose, mais après tout ça ne les empêche pas de pondre un animé donc pourquoi pas... Je ne sais trop quoi dire sur l'animé en soi, ce ne sont que des fillers... on ne sait même pas si les personnages tels que Denki Kaminarimon et Iwabê seront encore significatifs par la suite donc... Bon pour la le... Lire l'avis à propos de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar Edeshel
Edeshel ·

Ne jamais donner une chance à une suite pourrie comme boruto

Franchement, là, c'est juste dramatique, et encore, là je dirais plus que c'est encore pire que fairy tail, même pas d'explications sur les personnages, même pas d'explications sur les points que l'on souhaite savoir sur la série, un début vraiment mal fait, l'animation est ratée, la musique est recyclée, les personnages sont des éco+ des originaux de la série et QUE DES FILLERS.... Lire la critique de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar Hugo54
Hugo54 ·

L'Anime moins bien que le Manga !

J'attendais cette Anime avec impatience quand il a été annoncé. Je me suis sentis tout joyeux à l'idée de le regarder jusqu'au jour où j'ai vu les premiers episodes. J'ai vu beaucoup de personnages qui n'existe pas dans le Manga, en plus de ça, ça ne commence pas de la même façon. Tous ceci fait que l'Anime est très médiocre. Il faut quand même attendre pas loin de 30 episodes pour qu'il... Lire la critique de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar SekaiUchiha
SekaiUchiha ·

Anime qui se résume en un seul mot :

FANSERVICE. Des enfants copie conforme de leurs parents, qui savent tout faire avant même de sortir de l'académie. Des missions et des combats avec des références constantes à ceux de Naruto. Pour ne pas perdre définitivement l'attention et l'intérêt de tout le monde, de rares apparitions des anciens personnages. Animations, musiques, méchants, scénarios... Qui puent par leur manque de... Lire l'avis à propos de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar MarieRenou
MarieRenou ·

Critique de Boruto: Naruto Next Generations par Gendar

Avis après 6, 7 épisodes : Petites histoires à l'intérêt plutôt limité, animation mollassonne et de mauvaise qualité, musiques d'ascenseur sans personnalité. Reste le doublage plutôt sympa. Un produit sans saveur et sans ambition qui ne fait que capitaliser sur la renommée de la licence mère. A zapper. Lire la critique de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar Gendar
Gendar ·

Une bien agréable surprise

Le dessin-animé est véritablement une bonne surprise. Alors que je n'attendais pas grand chose de cette série (comme du manga qui lui se ramasse par-contre lamentablement), Boruto a su dès les premiers épisodes insuffler un rythme, un style et un souffle différents de Naruto. Dès le départ (contrairement au manga), au lieu de se concentrer uniquement sur les "enfants de...", la série fait le... Lire la critique de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar KaiserM
KaiserM ·

À la recherche d'un enjeu

C'est dingue à quel point il n'y a aucun enjeu dans ce manga. Quand une bonne idée émerge, elle est directement étouffée et disparaît. Comme une envie de protéger les nouveaux fan de cette série. On peut ne pas comparer Naruto et Boruto en terme de série animée, mais il faut l'avouer : Boruto n'exprime rien, n'a aucun enjeu. C'est une série teenagers, ennuyante malgré... Lire la critique de Boruto: Naruto Next Generations

Avatar Camille Ariès
Camille Ariès ·