Affiche Boruto : Naruto Next Generations

Critiques de Boruto : Naruto Next Generations

Anime de (2017)

Les bas-fonds du shonen

Je n'ai pas pour habitude de faire des critiques négatives, encore moins sur une série qui n'est pas finie. Et pourtant, comme son prédécesseur, Boruto a réussi à passer de série de "moyenne qualité" à "grosse arnaque", et ce en moins de 30 épisodes, ce qui nous fait entrer dans une nouvelle ère de la puputerie... Bien entendu, j'ai aimé la série originelle ; comme tous les enfants... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar rivieras57
rivieras57 ·

Prometteur au point de redonner foi en cette licence

Important, ceci ne sont que des premières impressions d'un ancien fan au bout de seulement 1 épisode disponible et 1 seul tome. Naruto est un des grands symboles de mon adolescence. Le manga n'était pas sorti en France qu'en 5° nous jouions à une version pirate du jeu sur Gamecube (en japonais, et nous pensions que Sasuke était SDF). Et nous n'avons plus quitté cette série.... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar QuentinSupertra
QuentinSupertra ·

La suite et l'impasse

Comment redonner un second souffle à une série qui s'est si mal terminée (cf: l'entièreté de shippuden si on met l'arc Pain de côté). Comment relancer un intérêt dégringolant pour cet univers pourtant si riche? C'est cette question qui semble être le pari de cette nouvelle série, enfin si on estime qu'eux aussi ont pris la mesure du désastre qu'était la dernière guerre, pas certain....... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Simon_Findor_Ri
Simon_Findor_Ri ·

Boruto... euh?

Je trouve que rédiger une critique sur un manga aussi peu avancé ne sert pas à grand chose, mais après tout ça ne les empêche pas de pondre un animé donc pourquoi pas... Je ne sais trop quoi dire sur l'animé en soi, ce ne sont que des fillers... on ne sait même pas si les personnages tels que Denki Kaminarimon et Iwabê seront encore significatifs par la suite donc... Bon pour la le... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Edeshel
Edeshel ·

Où est l'enjeu ?

C'est dingue à quel point il n'y a aucun enjeu dans ce manga. Quand une bonne idée émerge, elle est directement étouffée et disparaît. Comme une envie de protéger les nouveaux fan de cette série. On peut ne pas comparer Naruto et Boruto en terme de série animée, mais il faut l'avouer : Boruto n'exprime rien, n'a aucun enjeu. C'est une série teenagers, ennuyante malgré l'univers des ninjas qui... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Camille Ariès
Camille Ariès ·

Une bien agréable surprise

Le dessin-animé est véritablement une bonne surprise. Alors que je n'attendais pas grand chose de cette série (comme du manga qui lui se ramasse par-contre lamentablement), Boruto a su dès les premiers épisodes insuffler un rythme, un style et un souffle différents de Naruto. Dès le départ (contrairement au manga), au lieu de se concentrer uniquement sur les "enfants de...", la série fait le... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar KaiserM
KaiserM ·

Ne jamais donner une chance à une suite pourrie comme boruto

Franchement, là, c'est juste dramatique, et encore, là je dirais plus que c'est encore pire que fairy tail, même pas d'explications sur les personnages, même pas d'explications sur les points que l'on souhaite savoir sur la série, un début vraiment mal fait, l'animation est ratée, la musique est recyclée, les personnages sont des éco+ des originaux de la série et QUE DES FILLERS.... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Hugo54
Hugo54 ·

L’adaptation de Buritto ou de Beau Rétro mais certainement pas celle du manga Boruto

Fillers : épisodes hors-séries (non adaptés du manga) utilisés dans certains longs anime type Shonen nekketsu et qui sont souvent là pour donner à becqueter aux fans impatients lorsque l’anime a rattrapé le manga. Que ce soit pour One piece, Naruto ou Bleach par exemple, en jetant un coup d’œil sur ces épisodes - souvent regroupés en arcs - le constat est... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Equinoxentrique
Equinoxentrique ·

Réutilisation de contenu

Que dire de cette œuvre ? En soi, je m'attendais à ce qu'il y 'a des amélioration au fil du temps mais c'est là où tout réside le mauvais dans cette anime. Comme le dit plusieurs personnes, la simplicité de vouloir refaire avec le vieux du nouveau est de trop. Sauf qu'ici ça ne passe pas puisque c'est trait pour trait la même chose avec un contexte différent. On passe... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Blusyr
Blusyr ·

il aurait du s'arrêter à Naruto Shippuden

Honnêtement je m'attendais à ne pas avoir de suite à naruto shippuden , mais Boruto est arrivé et m'a pas mal déçu , le manga est quand même bon mais sans plus ... Il est remplie de réplique nier et fait beaucoup trop enfantin ; le mangaka aurait du chercher le public de naruto et non celui des " nouveaux jeunes " . Boruto le personnage principal est juste casse-pied avec toutes ses... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Alexandrr
Alexandrr ·