Affiche Boruto : Naruto Next Generations

Critiques de Boruto : Naruto Next Generations

Anime de (2017)

Mon avis sur Boruto: Naruto Next Generations

Les scénaristes de Boruto copient un peu ce que Kishimoto a fait de mieux avec Naruto. Je veux dire, l'examen chunin et l'attaque de Momoshiki (ce qui était le seul bon arc de cet anime), c'est presque comme l'examen chunin et l'attaque d'Orochimaru et de Suna. Et la fuite de Mitsuki, bah c'est presque comme la fuite de Sasuke. Malheureusement, comme Dragon Ball Super, ce n'est pas... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Clemsi
Clemsi ·

Boruto ou l'art de pomper le jus d'une licence à son paroxysme.

J'étais totalement fan de Naruto. Même si la série possédait énormément de défauts, l’œuvre n'en restait pas moins originale et a marquée des générations de fans. Mais soyons clair dès le départ, la série Boruto est une véritable immondice. Si le manga Naruto était un citron à presser ayant versé tout le jus qu'elle pouvait contenir au terme de la série, alors Boruto n'est autre qu'une... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Come sit with  us.
Come sit with us. ·

L'Anime moins bien que le Manga !

J'attendais cette Anime avec impatience quand il a été annoncé. Je me suis sentis tout joyeux à l'idée de le regarder jusqu'au jour où j'ai vu les premiers episodes. J'ai vu beaucoup de personnages qui n'existe pas dans le Manga, en plus de ça, ça ne commence pas de la même façon. Tous ceci fait que l'Anime est très médiocre. Il faut quand même attendre pas loin de 30 episodes pour qu'il... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar SekaiUchiha
SekaiUchiha ·

Anime qui se résume en un seul mot :

FANSERVICE. Des enfants copie conforme de leurs parents, qui savent tout faire avant même de sortir de l'académie. Des missions et des combats avec des références constantes à ceux de Naruto. Pour ne pas perdre définitivement l'attention et l'intérêt de tout le monde, de rares apparitions des anciens personnages. Animations, musiques, méchants, scénarios... Qui puent par leur manque de... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar MarieRenou
MarieRenou ·

Critique de Boruto : Naruto Next Generations par Gendar

Avis après 6, 7 épisodes : Petites histoires à l'intérêt plutôt limité, animation mollassonne et de mauvaise qualité, musiques d'ascenseur sans personnalité. Reste le doublage plutôt sympa. Un produit sans saveur et sans ambition qui ne fait que capitaliser sur la renommée de la licence mère. A zapper. Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Gendar
Gendar ·

Dommage (légers spoil)

J’avais beaucoup d’aprioris sur Boruto, j’espérais retrouver le Naruto que je connaissais ainsi que l’univers de Naruto Shippūden que j’avais surkiffé.Boruto est pas réellement décevant, ça reste je trouve un bon anime même si j’ai une impression de déjà vu (les enfants des personnages de Naruto Shippūden ressemblent trop à leurs parents). Je trouve dommage que Naruto donne... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Neitsab44
Neitsab44 ·

Critique de Boruto : Naruto Next Generations par SiD6

Une assez bonne surprise, l'anime est dans la continuité de son prédecesseur à savoir Naruto Shippuden, même qualité d'animation. On retrouve les persos mais ici c'est la progéniture. L'anime est bien coloré et j'aime beaucoup cette ambiance très japonaise, notamment dans la ville de Boruto. Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar SiD6
SiD6 ·

Du positif du négatif !

SPOLER SPOLER !!!!!!! Je préfère largement en version VF pour être vraiment en plaine pose si on d'un avis plus précis. (VOILA) SPOLER! Venant sans a Boruto, déjà la début je n'aurez pas voulu voir sa , je ses pas vous ! Des épisode sympa pour la plupart,defois répétitif avec ses possession au début de la série.(SOULANT) j'ai trouver mais ses aussi le fait d'attendre... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Stanislas Gervais
Stanislas Gervais ·

Sarada boruto et Mitsuki

Boruto et la suite de Naruto il est très intéressant de voir le début pour voir l'évolution de Konoha mais je veux bien avouer que début boruto est nul pas forcément nul mais ennuyant comparé à Naruto mais comme on est en temps de paix il ne se passe rien de très très intéressant mais malgré ça je garde espoir car dans l' animé on voit un moment qui va arriver par la suite qui est le combat... Lire la critique de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar kenza-sasuke
kenza-sasuke ·

Totalement décevant

Après m'être forcée à visionner une quarantaine d'épisodes, je suis forcée de constater que cette série ne va pas s'améliorer, donc j'arrête de perdre mon temps à la regarder. J'étais super heureuse en apprenant que Naruto aurait une suite, mais dès les premiers épisodes de Boruto, l'ennui a pris le dessus. Je n'arrive pas à trouver de points positifs, mis à part les brèves apparitions des... Lire l'avis à propos de Boruto : Naruto Next Generations

Avatar Sonia Tskm
Sonia Tskm ·