beaking bad

Avis sur Breaking Bad

Avatar in3s

Breaking Bad, c’est l’histoire de deux gars qui tombent l’un sur l’autre par chance ou par malchance (qui sait) et qui vont vivre tellement de choses ensemble, qu’eux même ne savent pas quelle est la nature de leur relation.

Breaking Bad est toujours prenant et surprenant sauf la saison 2 (pour moi). Chaque évènement a toujours un impact dans le futur, et qui peut imaginer la suite?

Les personnages sont tous très complexes, souvent partagés entre de multiples émotions (haine, amour, orgueil...).

Walter White est toujours en train de se battre contre quelqu’un et parfois même, contre lui-même. Il est l’un des personnages les plus marquants, il est à la fois attachant et détestable, et c’est cette dualité qui fait qu’on souvient de lui. Sa relation avec Jesse Pinkman est dévastatrice.

Jesse Pinkman est le personnage le plus dangereux car il n’a rien à perdre, il a perdu sa copine et ses parents. c’est mon personnage préféré de la série, il a vécu tellement de choses douloureuses à cours de cette aventure qu’on est obligé de l’aimer.

Mention spéciale à l’épisode La Mouche S3E10 que j’ai trouvé excellent, on apprend beaucoup de chose sur eux et on sent que leur relation évolue juste en se parlant.

J’ai beaucoup apprécié cette série car c’est une série à l’état pur, on voit une vraie évolution des personnages et de l’histoire.

Autres actions de in3s Breaking Bad