Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

La meilleure série du monde

Avis sur Breaking Bad

Avatar Allan Cosnefroy
Critique publiée par le

Breaking Bad est vraiment la seule série que j'ai suivi du début à la fin.

Le scénario est juste parfait, il n'y à aucun moment déplorable dans la série, le réalisateur joue avec des plans unique mais ce qui est fort dans cette série c'est vraiment le coté "Je ne dit pas tout". A partir de certains épisodes nous arrivons sur des lieux, des situations voir même des personnages que l'on ne connais pas. On c'est pas ce qu'il se passe on ne c'est ni pourquoi ni comment on sait retrouvé là et ce n'est qu'après 5 épisodes qu'on nous l'explique.

Deuxième meilleurs points sérieusement...... LES ACTEURS !!
Des put**n de Léonardo Di caprio ! Bryan Cranston est juste magnifique et avec Breaking Bad il montre son talent d'acteur (comparais son personnage Walter White à celui de Hall dans Malcolm)

Aaron Paul qui joue Jessy joue hyper bien ! J'ai jamais vu un personnage aussi attachant que lui, il joue un wesh dealer au grand cœur, sérieusement un mec comme ça je serais une nana je l'épouse direct ! Ce mec joue magnifiquement bien son personnage st c'est celui qui subit le plus d'émotions dans la série et il passe dans des états très différents (peur,joie,amour,colère,etc...) et sa ça n'a pas de prix.

Si des personnes vous dit qu'ils s'ennuient devant cette série c'est très simple. Aller sur Facebook est viré les de vos amis tout de suite, c'est qu'il n'ont rien comprit à la beauté de cette série. Cette série n'est pas lente au contraire elle prend le temps vous mettre dans le bain.

Attention ! Cette série est très addictive et il est conseillé de ne pas lâcher l'écran des yeux, certains épisode vous choquerons vraiment et vous serez dans l'obligation de mettre cette œuvre en pause pour allez vous morfonde sur votre toit, seul couché en position fœtal avec votre seul doudou comme ami.

Pour conclure je tiens à dire que cette série est la série la plus spoilé de l'histoire du monde et il est possible qu'à l'heure qu'il ait vous connaissez déjà la fin. Et bien moi je la connaissais aussi..... J'étais dégouté et j'ai regardé chaque épisodes petit à petit tout les jours et malgré le fait de connaitre la fin j'ai eut l'expérience la plus touchante de ma vie. Et une fin de série aussi pro que ça ! Vous ne le verrez pas deux fois....

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 289 fois
3 apprécient

Allan Cosnefroy a ajouté cette série à 1 liste Breaking Bad

Autres actions de Allan Cosnefroy Breaking Bad