Bref... c'est pas mal

Avis sur Bref.

Avatar Darius_rbn

En effet je viens de finir (avec un peu de retard je le conçois) la web série Bref et ce n'est pas mal du tout.

Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs. Bref c'est l'histoire d'un mec entre les deux...

Il faut d'abord relever la sublime écriture de Khyan et Navo. Celle-ci se coordonne parfaitement avec le rythme et le montage si particulier de la série. Ça fait même parfois penser presque à du Edgar Wright. Ce qui est également réussi c'est bien sûr que la série est un format court. Chaque épisode fait une minute à peu près. Les acteurs et actrices sont bons et drôles. Ce que j'adore c'est que Bref ne se suffit pas qu'à son simple concept. Il y a un fils rouge ! Une histoire ! La série est aussi très addictive.

Je vous conseille donc Bref. Juste un conseil ne pas regarder pas tous les épisodes à la suite, regarder un épisode de temps en temps. Je vous conseille également si vous avez vu et aimer la série de regarder Bloqués des mêmes auteurs avec Orelsan et Gringe.

Bref... bon visionnage !

Autres actions de Darius_rbn Bref.