Misterfox

Bon, vu qu'apparemment, faut faire des barèmes, allons-y gaiement ! 10 - Un PUTAIN de chef d'oeuvre ! 9 - Pareil que le 8, mais avec le coup de coeur perso. 8 - Très bon, voire excellent ! 7 - Sympathique. 6 - Ça se regarde sans déplaisir. 5 - Mouais. 4 - Boarf. Ya de l'idée, mais non. 3 - Quelques trucs à garder, le reste à jeter ! 2 - Nul. Juste nul. 1 - Affligeant (mais du coup peut-être drôle ?) Découvrez également "Foutage de gueule", la première sitcom exclusive à Senscritique : http://www.senscritique.com/misterfox/liste/36886/foutage-de-gueule--/

3669

Total

2202

Films

356

Séries

299

Jeux vidéo

290

Morceaux

288

Albums

164

BD

70

Livres

Video Games : The Movie
Misterfox

"Diantre, comment un documentaire de 1h40 peut retracer correctement l'histoire et l'impact du jeu vidéo ?" Bah il peut pas, justement. Du coup, ça enfonce des portes ouvertes et des lieux communs.

Le 27 août 2017

10 j'aime

Monty Python Live (Mostly)
Misterfox
7

So, anyway...

Avis aux fans des Monty Python : Hélas : Les sketchs joués, vous les connaissez par coeur (Dead Parrot, Blackmail, Spanish Inquisition) Des extraits de vieux Flying Circus sont parfois diffusés...

le 16 sept. 2015

12 j'aime

1

Star Academy, tome 1
Misterfox
1

Foutage de gueule - Épisode 19

Hé, mec, j'ai une idée pour se faire du tric facile ! Je t'écoute... (10 ans plus tard) ... Je peux pas croire qu'on ai fait ça. Crois-le, mon pote. fond en larmes

le 17 juil. 2015

11 j'aime

Les Blondes en 3D
Misterfox
1

Foutage de gueule - Épisode 22

Hé mec, j'ai une idée pour se faire du fric facile ! Je t'écoute. On fait un bouquin de blagues bien lourdingues et caricaturales sur les blondes, exprès pour les beaufs ! Ça existe déjà. En BD...

le 17 juil. 2015

6 j'aime

2

Les dernières actions