Affiche Bungô Stray Dogs

Critiques de Bungô Stray Dogs

Anime de (2016)

Hommage au studio Bones

A force de regarder des animes, certains studios commencent à vous rentrer dans la tête. Ce sont ces studios qui, chaque année, nous offrent des créations au minimum intéressantes, voir passionnantes. Ce sont ces studios qui nous poussent chaque année à suivre les sorties saisonnières dans l'espoir d'y trouver quelques divertissements susceptibles d'apaiser notre soif incontrôlées d'animes en... Lire l'avis à propos de Bungô Stray Dogs

Avatar Kino-san
Kino-san ·

Parlons peu, parlons bien:

Bungou Stay Dogs je ne le situerai pas dans mes best animes ou même juste dans mes coups de coeur de saison ect.. CEPENDANT l'animation est propre, l'histoire est suffisamment consistante et les personnages sont plutôt cool, hormis le PLAGIAT de Kenji, c'est le portait craché de Finny dans Black Butler m'enfin. Le rythme, les effets de couleurs, le découpage, tout est maîtrisé, et fait avec... Lire l'avis à propos de Bungô Stray Dogs

Avatar Léa Burty
Léa Burty ·

Mon coup de coeur de ce printemps !

Comme à mes habitudes, j'aime regarder quelques d’animés japonais durant leurs sorties. Pour ce printemps 2016, j'ai suivi My HeroAcademia, Bungou Stray Dogs et Re:Zero blablabla (les vrais comprendront haha). Et Bungou Stray Dogs est sortie -pour moi- du lot ! J'ai eu un peu de mal à m'accrocher à l'histoire au début -un énième animé sur un gamin qui ne... Lire la critique de Bungô Stray Dogs

Avatar Mionu
Mionu ·

Je recommande ~

C’est pas un anime pour se prendre la tête, c’est super drôle et les personnages sont accrocheurs après voilà, je déteste avoir à faire à un personnage principale hésitant, peu confiant et qui explose tout à la fin, c’est « ch*ant » faut le dire. C’est réellement agaçant pour moi mais bon, c’est aussi super intéressant alors je lui mets une super note parce que j’ai vraiment apprécié.... Lire la critique de Bungô Stray Dogs

Avatar Marlene Bekalle
Marlene Bekalle ·

Des mafieux délirants aux super-pouvoirs...

Infos générales: Genre-Seinen, action Studio - Studio Bones (Wolf's Rain, FMA, Ourran HighSchool, Darker than Black, Soul Eater, Tokyo Magnitude 8.0, Gossick, No.6, Zetsuen no Tempest, Space Dandy, Noragami, Captain Earth, Hitsugi no Chaika, Shirayuki, My Hero Academia, Mob Psycho 100) Épisodes - 24 + 1 OAV Diffusion- 2016 Musique- Taku Iwasaki Résumé- Alors que le jeune Atsushi allait... Lire la critique de Bungô Stray Dogs

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Coup de cœur !!! Même si...

J'ai vraiment aimé cet anime !!! Le style graphique me plaît beaucoup, je le trouve assez original (surtout le design des yeux). L'intrigue est intéressante, même si on s'y attend souvent un peu. Les personnages le sont tout autant, je pense cependant que certains d'entre eux auraient mérité un développement plus poussé, tout comme leur passé en général (Akutagawa par exemple, on ne sait pas... Lire l'avis à propos de Bungô Stray Dogs

Avatar Erynn_Bilk
Erynn_Bilk ·

Un animé....original, sans plus.

Salut les gens, Donc, Bungou strays dogs est une adaptation du manga du même nom animé par le grand studio d'animation Bones (FMA, Soul Eater, Darker Than Black,...) sortie courant 2016. Alors, de la bonne ou pas ? L'animation est de bonne qualité, les combats sont assez fluide dans l'ensemble et les décors sont très bien foutues, respectant... Lire la critique de Bungô Stray Dogs

Avatar MisterOtake
MisterOtake ·

Critique de Bungô Stray Dogs par twiixkiinder

Magnifique , l'anime , un peu hilarant , j'ai oublié un peu le début comme ça fait longtemps que je l'ai commence , puis je ne l'ai pas fini , me rester un seul épisode , c'est marrant , mais bon je compte voir la 2eme saison parce-que l'anime n'est pas encore terminer et il y a une suite a les evenements precedents . Lire l'avis à propos de Bungô Stray Dogs

Avatar twiixkiinder
twiixkiinder ·