Qu'en penser ?

Avis sur CHROMA

Avatar Dokhran

J'ai connu Karim via sa précédente émission baptisée Crossed (bien entendu j'inclus ses partenaires), et me suis retrouvé vivement intéressé par la chronique en tant que "gamer". Lorsque celle-ci prit malheureusement fin, je fus triste, triste de perdre un compagnon dont la verve et le sens critique étaient si riche, mais aussi si distrayant et intéressant. C'est alors que naquit Chroma. Imaginez, la précédente émission, mais avec de multiples possibilités. Une émission non cantonnée uniquement au jeu vidéo, mais au septième art lui-même. C'est alors qu'intervient Chroma. Une émission présentant des films via leur contexte politique, sociologique et j'en passe toujours avec le même humour fracassant. Je suis, à l'heure actuelle et comme beaucoup, des vidéastes (via youtube et autres), mais aucun ne sauraient me rendre aussi euphorique à chaque sortie de vidéo. A toute l'équipe de Chroma, j'aime votre émission et vous savez me rendre tout l'intérêt que je vous porte. Je vous souhaite une continuation Trépidante. Et qu'à ceux qui lisent ce commentaire, je ne puis vous dire qu'une chose : "regardez Crossed pour bien saisir les origines de cette grande épopée et venez par la suite nous rejoindre sur Chroma, le lieu de rendez-vous de tous les passionés du cinéma".

Autres actions de Dokhran CHROMA