Affiche CSI: Cyber

Critiques de CSI: Cyber

Série de , et (2015)

Recette de CSI : Cyber ou #CSIBullshitAlert

Ingrédients : - 1 pincée d’Esprits criminels - 3 cuillères à soupe de Mentalist - 250g de CSI - 2dl de Lie to Me - 1 cuillère à café de Person of Interest - 1 bol de NCIS - 1 salade frisée - 1 tube de mayonnaise US (c’est-à-dire, blanche, sans goût, sans œuf, etc…) - 1 sachet de levure chimique Ustensiles : - 1 Go Pro (on filme tout avec ça... Lire la critique de CSI: Cyber

Avatar ElminsterCH
ElminsterCH ·

Recyclons mes amis

CSI Cyber, unité de flics qui enquêtent sur les délits du Net, kidnapping (episode 1) etc. Je jette un coup d'oeil pour voir un peu ce que ça donne, et bien ça donne envie de dormir, ce que j'ai fait avant la fin de l'épisode. Le casting est un recyclage d'anciennes "stars" sur le retour. James Van Der machin, oui les amis, c'est bien de Dawson que je parle. Il a beau faire l'homme, il garde... Lire la critique de CSI: Cyber

Avatar Céline Panzolini
Céline Panzolini ·

Je pensais n'avoir pas connu pire que Les Experts : Miami. I have never been so wrong.

Je viens de voir le premier épisode de la nouvelle franchise des Experts. Après Las Vegas, Miami et Manhattan, voici Cyber ! Nous suivons les aventures de l'unité cybernétique du FBI, commandée par Patricia Arquette, une Horacio Caines sans les lunettes de soleil et les punchlines badass (cette série me fait apprécier Les Experts : Miami.... Lire l'avis à propos de CSI: Cyber

Avatar Julien Mazars
Julien Mazars ·

Une saison 1 « brouillon »

En véritable addict des Experts (Las Vegas, surtout), j'étais assez sceptique mais ai regardé par curiosité pour 1) Patricia Arquette 2) James Van Der Beek (que j'aime beaucoup... et NON, je ne regardais pas Dawson donc il n'y a pas de nostalgie ici) J'ai évidemment été déçue. Abus d'effets visuels et spéciaux (ces insupportables plans saccadés... – que je reproche notamment à CSI: Miami),... Lire l'avis à propos de CSI: Cyber

Avatar Mildred_Baldwin
Mildred_Baldwin ·

Il y a pire que Miami

1ère saison vraiment moyen... Clichés (les 2 experts IT sont un blanc obèse et un black, un chef quasi omniscient qui a connu un drame dans le passé...), l'intégration du vocable "cyber" sonne cruellement faux. Le moindre objet connecté sera piraté, attention la parano vous guette... En fait, l'idée n'est pas mauvaise, mais dans la forme c'est too much. La saison 2 est déjà un cran au-dessus,... Lire la critique de CSI: Cyber

Avatar Tanukitsune
Tanukitsune ·

"Les Experts : Cyber" ou comment le FBI est meilleur que la NSA

D'abord le titre. CSI : Cyber (Les Experts : Cyber sur TF1). Il y a longtemps que je n'avais pas entendu ce terme "cyber". Cyber-café fin des années 1990-début des années 2000 ou Cybernétique (les automates qui fonctionne comme des "êtres" autonomes). Le terme est-il utilisé pour faire peur ou pour désigner une menace des systèmes automatisés de notre époque des années 2010 ? Ensuite,... Lire l'avis à propos de CSI: Cyber

Avatar joma
joma ·