Affiche Chicago Fire

Critiques de Chicago Fire

Série de et (2012)

Breathe ! Breathe !

Nous suivons ici le quotidien d'une caserne de pompier après la mort d'un des leurs au cours d'une opération. J'ai entamé cette série plutôt enthousiaste, me souvenant que mes épisodes préférés de New York 911 étaient ceux qui mettaient en scène secouristes et pompiers et que ceux impliquant la police finissaient par m'ennuyer fermement... Au final, cette première saison m'a laissé un sentiment... Lire la critique de Chicago Fire

Avatar twohands
twohands ·

Une série ultra prenante et rythmée !

Ah, les pompiers, ce métier qui prête aux nombreux fantasmes, on ne va pas le nier, ça nous fait tous un peu rêver, moi la première et je ne me cache pas, alors forcément, c’est une série qui ne pouvait que me plaire. Bien sûr, je ne vais pas vous mentir, il y a un côté sexy assez indéniable, qui attire au premier abord, mais très rapidement, on s’attache à beaucoup plus que ça, on... Lire la critique de Chicago Fire

Avatar Vampilou
Vampilou ·

Critique de Chicago Fire par Punkys

Très bonne surprise. J'ai lancé la première saison en n'en espérant rien du tout. Au final je me suis complètement plongée dedans et je suis accro ! Les personnages sont tous différents et on leur caractère bien à eux et les situations sont toujours très bien mises en scène et réaliste (je crois). Lire la critique de Chicago Fire

Avatar Punkys
Punkys ·

Critique de Chicago Fire par delphe

mouaaah des beaux pompiers !! oui desfois il m'en faut peu :) bon plus sérieusement, toute personne qui a regardé intégralement Urgences, Grey's Anatomy, new york 911...enfin toute série médico/flico/ambulanco va aimer Chicago Fire :) Lire la critique de Chicago Fire

Avatar delphe
delphe ·

Accro

Tombée par hasard sur cette série à la télé, 2 épisodes de la saison 3 et cela me suffit pour me lancer dans l'intégrale... En peu de temps, cette série me rend accro. Au fil des épisodes on découvre les différents personnages qui sont tous différents les uns des autres et on s'attachent vite à eux. Les épisodes en lien avec "Chicago P.D" et " Chicago Med" nous permettent de découvrir autre... Lire l'avis à propos de Chicago Fire

Avatar Clair Ette
Clair Ette ·

une bonne série!!!

L'univers des pompiers a déjà été abordé par d'autres séries auparavant, mais celle-ci vaut le coup d'œil! Des personnages attachants, des acteurs charismatiques, de bons scénarios... tout ce qu'il faut pour faire une bonne série!!! J'étais assez septique au début malgré le casting alléchant! Mais dès le premier épisode j'ai plongé dedans et j'ai accroché direct, pas de temps mort, ça bouge pas... Lire l'avis à propos de Chicago Fire

Avatar Alexie Vialens
Alexie Vialens ·

Le "Grey's Anatomy" des pompiers (en mieux)

En commençant "Chicago Fire, je ne m'attendais pas à plus que de simples histoires d'amours, de familles et d'embrouilles entre pompiers, rythmé par des incendies ou des accidents. Eh bien, je ne me suis pas trompé. Mais Est-ce que ce n'est pas suffisant pour faire une bonne série? Si on part du principe ou une bonne série est un série addictive, rythmé et qui possède des personnages attachants,... Lire la critique de Chicago Fire

Avatar Toto12
Toto12 ·

Y'a des pompiers...

...mais voilà, je suis pas attiré par les camions rouges et encore moins par les grosses lances. ^^ Parce que c'est niais ! Parce que c'est produit par Wolf (Papa des 36 séries New York Police....) ! Parce qu'il y a des beaux pompiers ! Et parce que c'est déjà vu 100 fois, mais que la série applique à la base les règles du Soap en milieu d'urgences, ca marche... Et parce que tout fait que la... Lire l'avis à propos de Chicago Fire

Avatar Burp
Burp ·

Super

Chicago fire et avec les autre série de Chicago sont vraiment génial les personnage on chaqu'un leurs histoire et leur passer et ils sont super prenant j'adore. L'histoire et vraiment prenante je l'ai tout de suite adorer Lire l'avis à propos de Chicago Fire

Avatar goco05
goco05 ·

Divertissant

Chicago Fire est une véritable série de divertissement, si on ne peut pas s'attarder sur ses personnages qui manquent de profondeur, on en retiendra un rythme soutenu. Les épisodes passent à toute vitesse et on ne peut s'empêcher de s'attacher aux personnages, et si ce n'est pas la série la plus réussie elle se regarde tout de même avec plaisir. Lire l'avis à propos de Chicago Fire

Avatar AstronauteAquatique
AstronauteAquatique ·