Affiche Coupling - Six Sexy

Critiques de Coupling - Six Sexy

Série de (2000)

Retour vers le passé des rires enregistrés

Bienvenue en l'an 2000, cette période si étrange où j'écoutais régulièrement du Matt Pokora ou d'autre personnes dont je n'oserai citer les noms ici. C'était un temps où la télévision était pour moi une petite boîte de 20x20, remplie de documentaires pré-enregistrés et de c'est pas sorcier (et quelques dessins animés, soyons francs). Pendant ce temps là, sur la BBC... Coupling, et c'est génial.... Lire l'avis à propos de Coupling - Six Sexy

Avatar Kévin Giraud
Kévin Giraud ·

Critique de Coupling - Six Sexy par Florec

Cette série anglaise mériterait au moins la renommée de Friends ! Comme tout sitcom, elle met en scène un groupe d'amis trentenaires vivant dans une grande métropole (ici, Londres). Celui-ci est particulièrement drôle, tant tous ses membres ont leur degré de folie bien prononcé. Et quel plaisir de regarder une série où les tabous sont levés avec la classe et la dignité britannique ! Friends,... Lire l'avis à propos de Coupling - Six Sexy

Avatar Florec
Florec ·

"Oh Geoffrey"

Curieux de voir ce qu'avait fait le papa Moffat avant les bijoux Jekyll et Sherlock (et Doctor Who quoi), je me lance dans l'aventure Coupling. Bilan, positif. Le gros avantage qu'a Coupling sur ses cousines sitcoms outre-atlantiques (en plus du typique, mais vrai, British>American), c'est le format/nombre d'épisodes. Une saison fait 6 ou 8 épisodes, pas plus, ce qui est idéal. Niveau... Lire la critique de Coupling - Six Sexy

Avatar maitrebibi
maitrebibi ·

Coupling powa !

Comme d'habitude avec les séries made in uk on est déçu par le nombre faible de saisons mais finalement on se réjouit de voir des épisodes tous aussi réussis les uns que les autres. Sorte de Friends en plus débridé, plus libre, plus décalé surtout , Coupling est une source de fous rires permanents. Une petite pépite comme the IT crowd. Et cet accent british ! Lire l'avis à propos de Coupling - Six Sexy

Avatar JB Douze
JB Douze ·