Kévin Giraud

Homme, 30 ans | Site personnel
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Bienvenue !
Etant un grand amateur de cinéma, et bouffeur de culture en général, je suis ouvert à toutes les suggestions, recommandations et autres participations ;)
Si je tente au maximum de formuler une opinion, un sentiment sur les oeuvres dont je me nourris, ce n'est que mon avis personnel, et il n'a pour but que de vous motiver à vous faire le vôtre !

10 : Coup de foudre !
9-8 : Coup(s) de coeur
7 : A voir
6 : Mitigé, ou petite déception?
5-4 : Déceptions, vomissements, symptômes divers, ...
3-2-1 : Jean Renoir a dit un truc sympa à propos du fait que la critique négative ne sert à rien. Un jour, je retrouverai cette citation et je la mettrai là [ ] .

Répartition des notes

  1. 7
  2. 11
  3. 21
  4. 42
  5. 99
  6. 217
  7. 351
  8. 312
  9. 179
  10. 27

Comparez votre collection avec Kévin Giraud

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Kévin Giraud
Sondages de Kévin Giraud
Critiques de Kévin Giraud

Dernières critiques

Bande-annonce
6.8
“En avant”, le tour de force de la simplicité

Critique initialement publiée pour Le Suricate Magazine - lesuricate.org Autrefois, le monde était rempli de magie… Mais Ian, jeune elfe adolescent, ne peut s’en souvenir car ce monde n’existe plus. Aujourd’hui, la technologie et le progrès ont relégué la magie aux vieux livres d’histoire, et aux quelques énergumènes comme son grand frère Barley, adepte de jeux de rôle et... Lire l'avis à propos de En avant

Avatar Kévin Giraud
8
Kévin Giraud ·
Bande-annonce
6.2
Greyhound, film bateau ?

Critique rédigée pour Le Suricate Magazine - lesuricate.org Initialement prévu pour une sortie en salles, Greyhound a fait les frais de la pandémie. Après avoir été une première fois repoussé, c’est finalement sur Apple TV+ qu’est sorti le film, racheté par le géant californien pour la – modique – somme de 70 millions de dollars. Un joli coup de filet pour la plateforme qui... Lire la critique de USS Greyhound - La Bataille de l'Atlantique

Avatar Kévin Giraud
7
Kévin Giraud ·
Mentions J'aime de Kévin Giraud

Activité récente

Statuts d'humeurs

R Plus Seven (2013) électronique atmosphérique épisode 2, après Psychic de Darkside, deux bonnes découvertes de la semaine!
La Quatrième Dimension (1959) Dites, c'est moi où en anglais, ils parlent de la CINQUIEME dimension dans l'introduction?
Teen Titans : Les Jeunes Titans (2003) Oubliez la saison 5 !
Les Quatre Cents Coups (1959) Assez déprimant, mais bien joué par les jeunes acteurs !