La foire aux mutations génétiques

Avis sur Dark Angel

Avatar Eorak

Dark Angel est un série qui avait pas mal de potentiel, dommage qu'elle ai été arrêtée à cause des évènements du 11 Septembre 2001.

J'ai spécialement apprécié Jessica Alba, Michael Weatherly, qui fait beaucoup plus sérieux que DiNozzo avec des lunettes, Jensen Ackles (j'ai hâte de voir Supernatural by the way et cet acteur n'y est pas pour rien) et enfin Kévin Durand parce qu'il incarne vraiment bien Joshua et que l'on voit encore mieux son sourire gigantesque XD.

La série a tendance à tourner en rond surtout en ce qui concerne Max et Logan, ça en devient lassant, de plus la première saison ne se renouvelle pas assez je trouve, même si il y a de très bon moments.

La deuxième saison développe bien l'histoire, l'ambiance et les personnages en deviennent bien plus intéressants et surtout la fin qui promettait.

L'univers n'est pas assez développé à mon gout notamment concernant l'impulsion, mais c'est pour mieux se centrer sur les gens de Manticore et les relations entre les personnages.

Concernant les mutants les scénaristes sont allés très loin sans que cela devienne grotesque, bravo !

Au final j'ai apprécié mais je reste sur ma faim.

Eorak a ajouté cette série à 1 liste Dark Angel

Autres actions de Eorak Dark Angel