La construction et l'age d'or de la dystopie sous-marine

Avis sur BioShock : Rapture

Avatar Eorak

En tant que fan des deux jeux Bioshock, c'était un réel plaisir de retrouver tous les personnages de la dystopie de 2k Marin.

Voir les débuts de Rapture est un vrai enchantement pour le fan.

Le tout est très bien écrit, le choix de centrer l'histoire sur un personnage peu connu dans les jeux et droit dans ses bottes aide beaucoup à ne pas être influencé par des sentiments acquis au cours du jeu envers ce personnage. On s'identifie beaucoup à lui, la chute de Rapture, le climat de conflit grandissant et tout ce qui peut atteindre la petite famille de notre héros est un vrai crève-cœur.

La fin du livre est très triste mais très bonne, celle-ci laissant la place aux jeux vidéo où le joueur pourra défoncer la tronche à tous les connard du livre (ça donne bien envie d'y rejouer).

Eorak a ajouté ce livre à 2 listes BioShock : Rapture

• Livres
    Cover Bibliothèque

Bibliothèque

Notre Bibliothèque, classée par ordre alphabétique d'auteur puis pour un même auteur par date de sortie des romans/séries.

• Livres
    Illustration Top 10 Livres

Top 10 Livres

Avec : Le Pion blanc des présages - La Belgariade, tome 1, L'Apprenti assassin - L'Assassin royal, tome 1, Harry Potter à l'école des sorciers, La Louve et l'Enfant - La Moïra, tome 1,

Autres actions de Eorak BioShock : Rapture