2.5
David Lafarge Pokémon

Émission Web YouTube (2013)

Je suis un con. J’ai été élevé à la connerie. Autant vous le dire tout de suite, vous ne pouvez pas rivaliser. J’ai entendu tellement de conneries qu’écouter parler Moundir me le fait presque paraître intelligent.

Quand j’étais gosse, j’ai été biberonné à ce genre de saloperies:

ça aussi:

Et des trucs comme ça:

Bref, autant vous dire qu’en terme de déchets insultant le cerveau, je suis un boss, un vrai de vrai. Et encore, je vous dis pas tout, ça ferait des jaloux.

Alors quand je tombe sur des chaînes youtube comme celle de Davislafargepokemon, je suis dans mon élément. Pourtant, en le regardant, je me dis que l’humanité se rapproche de plus en plus de la vivacité intellectuelle d’une bouse de vache. On repousse sans arrêt les limites de l'aberration intellectuelle, le gouffre de la connerie crasse s’écroule sous son propre poids et la morale ressemble de plus en plus à votre caca mou/post cuite du dimanche matin.

Donc, Davidlafargepokemon, c’est la cuvette des chiottes d’internet. Vous savez, celle où y'a de la merde séchée collée dessous depuis 2 semaines.
Notez que je n’ai rien contre le bonhomme. Je sais pas qui il est, je le connais pas, il est peut-être même sympathique ce trou du cul mal rasé, j’en sais rien. Non, ce que je déteste, c’est ce qu’il fait et ce qu’il représente. C’est à dire rien.

Ce qu’il fait, ou plutôt qu’il ne fait pas me donne envie d’étrangler des chatons et d’éventrer des licornes. Ses vidéos sont des tartines de chiasse.
Il n’y a tout simplement rien. Pas de montage, pas de scénario, pas de préparation, pas de texte, rien, que dalle, peau d’ zob.
Ce type représente le degré 0% du travail, l'abîme des efforts, c’est le seigneur des branleurs. Le mec ouvre des paquets de cartes Pokemon et dit qu’il est content ou qu’il s’en branle. Mais il en ouvre pas un ou deux, le mec y va par centaines de paquets et toutes les semaines il donne rendez-vous à une bande de demeurés qui le regardent ouvrir. Et il ouvre, il ouvre et il bave des trucs débiles. Mais quel regard aura ce type sur lui même quand il aura la maturité intellectuelle d’un être humain?

Dans une vidéo intitulée “David Lafarge sans barbe?” (si, si, ça existe vraiment), le mec se film chez le coiffeur. Dans d’autres vidéos, il bouffe des bonbecs avec sa gonzesse. Et c’est tout. On a fait le tour. Circulez, y’a rien à voir. C’est le vide intellectuel, le néant de la réflexion, le trou du cul de l’utilité. Ce qui m’épate le plus quand il se filme en public c’est qu’il n’y ait personne pour lui demander de fermer bien fort son gros claque-merde.

Bon, dans la mesure où cet ersatz de youtubeur ne fait de mal à personne, puisqu’il ne fait qu’ouvrir des boosters Pokemon, pourquoi me pète-t-il autant les noyaux?
Simplement pour ce qu’il représente.
Il me fait autant vomir que tous ces connards qui rentrent chez Gifi ou Babou un dimanche après-midi sans avoir la moindre idée de ce qu’ils vont acheter et qui en ressortent les bras chargés de merdes inutiles fabriquées à bas-coup par des mioches à l’autre bout de la planète. C’est qu’en plus d’être le néant de la création, ce type représente ce qu’il y a de plus crade dans le fric: le fric pour le fric. Dépenser pour dépenser. Certains diront que c’est une passion, je répondrais que c’est une passion d’enculés. Soyons bien d’accord, j’ai déjà acheté des cartes Pokemon à mes gosses. Elles sont jolies, c’est rigolo et le concept de ne pas savoir de quelles cartes on va se faire enfler en ouvrant est séduisant. Mais lui, il en achète des camions et propose de les déchirer dans d’autres vidéos. En vrai il les déchire pas, il croit qu’il a inventé un concept avec sa poule, c’est juste un titre pour buzzer. Mais ce qu’il ignore, c’est que c’est juste de la merde en bâton.

Mais le pire du pire, c’est les vidéos ou il achète pour 100 ou 200 euros de jeux à gratter. Et il se filme en train de gratter, de perdre. Pour se donner bonne conscience, comme il sait que son public est une bande d’attardés à peine sortis du berceau, il mets un p’tit com’ du style “faites pas la même chose à la maison, lol”. Mais derrière ce genre de vidéo, c’est tout un système qui pourrit la tronche de nos gosses. Pendant que des gens crèvent la dalle un peu partout dans notre pays, il gratte et il ouvre.
Et si demain Davidlafargepokemon nous faisait une petite vidéo d’ouverture de boites de conserve aux Restos du coeur? Et si demain davidlafargepokemon distribuait des sandwichs aux clodos? Et si demain, davidlafargepokemon fermait juste bien sa gueule et faisait quelque chose d’utile de son pognon et de ses dix doigts?

Alors attention, Davidlafargepokemon, c’est juste la cuvette des chiottes. Si vous voulez touiller la merde plus encore vous pouvez regarder le tuto shopping d’une pouffiasse de la conso.

Bon allez, si vous me cherchez je suis en train d’enculer un bébé phoque, ça sera toujours moins crade que regarder ses vidéos pourries.

(Retrouvez cette critique illustrée sur mon blog: https://papypixel.com/2017/07/21/la-cuvette-des-chiottes-dinternet/ )

le 14 mars 2017

D'autres avis sur David Lafarge Pokémon

rulyo

C'EST 100% IMPOSSIBLE !!!!!!

David Ô David, Comment écrire un texte à la hauteur de ton talent ? Comment retranscrire le bonheur que j'éprouve à perdre toutes ces précieuses heures de ma vie pour regarder chacune de tes...

le 18 sept. 2017

mesmer

Le degré 0 de l'internet.

Il y a du déchet sur internet. Des pseudos justiciers, des discours malsains, de l'exploitation de gosses... et du consumérisme exacerbé, surjoué, avec une nana qui joue le rôle de potiche, ça fait...

le 5 juil. 2017

Kaiju

Détesté à tord...

Il y a une haine stupide autour de ce vidéaste, il ne fait que partager sa passion et sa collection autour de Pokémon, encore ses autres vidéos sur les dégustations ou challenge ça me saoule un peu...

le 22 mai 2018

Beignets de tomates vertes

Me femme est fantastique

J'aime pas ce film. Je le trouve long, poussif, pas intéressant. Je trouve qu'il ne s'y passe rien, bref, un film assez inutile. Mais ma femme adore, c'est presque même un de ses films préféré...

le 3 mai 2012

Minute papillon
villou

La réflexion à la portée des cons.

Dans la droite lignée de ce qu'on peut trouver de plus navrant sur le net, Minute Papillon s'inspire, voir repompe sans vergogne les standards des bestiaux qui font légion dans le genre (Norman,...

le 6 févr. 2013

Armageddon

du caca à la réglisse

Alors oui, ça a tout du gros caca : -visiblement, les Américains sont les seuls à se soucier de l'avenir de la terre, les Français préfèrent faire les cons dans une 2CV devant la tour Effeil...

le 10 déc. 2010