Affiche Daybreak

Critiques de Daybreak

Série de et (2019)

Incompréhensible entre pathétique et coup de génie.

Cette série est a la fois pourrie sur plein de point, comme leur monde post apo absurde avec de l'électricité et plein de nourriture. On sent bien que c'est voulu pour faire clairement rire, mais c'est très souvent loupé. Par contre, cette série est très bonne au niveau de l'utilisation du 4 eme mur et de l'utilisation du narrateur et se permet d'excellente idées tout au long de la série.... Lire l'avis à propos de Daybreak

Avatar allensan
allensan ·

Life is like living in GTA... except WORST !

Vous m'excuserez mais j'abandonne après 5 fastidieux épisodes (si je trouve le temps de finir le reste, j'éditerai surement cette critique mais je doute que la série m'apporte grand chose de plus) Si je m'étais contenté du pilote, j'aurais sûrement nommé cette critique "Marty McFly joue à Dead... Lire la critique de Daybreak

Avatar Isaac Washington
Isaac Washington ·

De bons éléments, un manque de développement, et une fin stupide.

Attention, spoilers. La série se place dans un monde post-apocalyptique où seuls les adolescents ont survécu à une attaque nucléaire. Il y a partout de bons éléments, et tout y est pour faire un véritable chef-d'œuvre. Seulement voilà. On perd le rythme au bout de quelques épisodes, cela se transforme en Les Marseillais vs Le reste du monde sans qu'on ait le temps de... Lire la critique de Daybreak

Avatar Quentin Soria
Quentin Soria ·

Sous exploité.

ATTENTION, QUELQUES SPOILER. Un concept interessant (pas forcement original, mais interessant), mais clairement sous exploité. Je m'attendais à une petite série post apo teen avec du fun, des gang d'ado et du "zombie". Au final le concept de gang est totalement foutu à la trappe pour nous mettre en avant surtout un gang de sportif à la mad max ennuyeux à mourir en survolant... Lire la critique de Daybreak

Avatar Benjamin Freppaz
Benjamin Freppaz ·

Sa majesté des mouches de Zombieland

Saison 1 : Commençant sur les chapeaux de roue de la déjante, Daybreak semble privilégier un humour qui inquiète sur la suite de la première saison. Trop de fun attitude aurait pu rendre le projet vain et trop élitiste (16-20 ans) pour le rendre intéressant. Heureusement, dès le 3ème épisode, la série montre un autre chose visage et ne s'enfonce pas dans le régressif. Tout en abordant des... Lire l'avis à propos de Daybreak

Avatar pioupiouprod
pioupiouprod ·

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUUUM !

Spoilers tout du long de mes commentaires, vous êtes prévenus. Ayant trente-deux ans, je ne pense pas que je suis réellement le cœur de cible de cette série qui vise probablement les 15-20 ans. Etonnamment, j'ai été happé. Avouons, je suis plutôt bon client de ce qui est absurde, et j’apprécie volontiers les blagues lourdes ou obscure. Ceci explique, sans doute, ma note un peu gonflée.... Lire la critique de Daybreak

Avatar DanLM
DanLM ·

save ferris From the ghouls

Que se passerait-il si Ferris Bueller se réveillait en plein chaos post apo-zombiesque? C'est surement ce que les scénaristes ont dû se dire lors d'une soirée bien arrosée avec de la téquila/mescaline/m&m's. La série brise allégrement le 4ᵉ mur tout comme dans le film où Matthew Broderick passe une folle journée (rhooo et ici il a un rôle de proviseur insipide, ultra politiquement correct... Lire l'avis à propos de Daybreak

Avatar Emilio Casabona-Minnicino
Emilio Casabona-Minnicino ·

Après de nombreuses séries sans scénario, Netflix se lance dans la série à regarder sans cerveau

Série de zombies, d’ados, post-apocalyptique ou humoristique, Daybreak est un savoureux mélange des productions Netflix actuelles avec un visionnage relativement difficile. Scénario de timbre-poste Josh (Colin Ford : Under The Dome, Supernatural et surtout le frère décédé de Carol Danvers dans le blockbuster 2019 Captain Marvel) est un ado tout ce qu’il y a de plus banal, mais... Lire la critique de Daybreak

Avatar Acerbe-Goten
Acerbe-Goten ·

Critique de Daybreak par Punker

Série sympa pour l'instant qui vit avec son temps, des références avec l'actaalité, de l'ironie, des remises en question. D'habitude, les films d'adolescents, je ne suis pas fan, j'ai passé l'âge mais ces jeunes sont débrouillards et attachants. J'aime la relation entre Angelica et madame madeleine. Lire la critique de Daybreak

Avatar Punker
Punker ·

Un début lent mais une fin remplis de surprise

Je suis pas un fan des acteurs qui prennent le contrôle de la narration autant avec Daybreak on y prends goût, la série prends tout son sens au fur et à mesure des flashbacks et des épisodes, bref bonne série mais il faut aimer le style et ce n’est clairement pas un chef d’oeuvre. Lire la critique de Daybreak

Avatar Fabien Gréard
Fabien Gréard ·