That awkward moment when Ricky Gervais makes you cry at 1 AM.

Avis sur Derek

Avatar Noa
Critique publiée par le

Derek, je n'en attendais rien, je connais le gus, je ne suis pas une grande fan de The Office GB, Life is too short m'a procuré tout un tas de mixed feelings.
Bref, hier, sur les coups d'une heure du mat', Arnaud et moi, on a maté le pilot.

Et, Derek.
C'est génial.

Derek, c'est là pour te montrer que les vieux et les handicapés, et bien ce ne sont pas des tares de la société. Derek c'est un grand coup de gueule, parce que ça suffit, parce que ces gens là, ce n'est pas la peine de les cacher. Derek c'est super drôle, c'est parfois bien con, mais c'est aussi extrêmement juste, et extrêmement touchant.

Cette série dit plein de choses, elle remet les points sur les i sur l'autisme, la vieillesse, la notion d'intelligence, le système gériatrique, l'administration, et j'en passe. Elle n'est pas là pour rire des gens, se moquer, ou faire du mauvais goût crasse.

Je n'ai jamais vu une harmonie si parfaite entre les fart jokes et les scènes de thérapie animalière presque documentaires.

Non, vraiment, c'est super, je vous la conseille très très vivement, et j'espère que ça va continuer comme ça et que le ton va rester le même.

(je suis toute émue, roulala.)

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 2070 fois
38 apprécient · 1 n'apprécie pas

Noa a ajouté cette série à 1 liste Derek

Autres actions de Noa Derek