Vous aimez pas ? Moi si.

Avis sur Desperate Housewives

Avatar Olitax

Regardez les statistiques et la seule chose qu'on puisse dire c'est que les avis sont plus que partagés.

Pourquoi DH est un grand succès ? La réponse simple serait "Parce que" mais c'est une critique alors je vais critiquer.

Parce qu'elle est originale, elle reflète la vérité sur le petit écran, la vraie vérité ? Ou une vérité Romancée ?
A vous de juger. Une chose est sur c'est qu'au moins une femme s'est déjà retrouvée dans le rôle d'un personnage, et si vous êtes un homme, vous auriez eu envie d'être le mari d'une d'elle. Non ?...

C'est méga stéréotypé Américaines au foyer ok, tout les clichés US sont présents. Mais ce qui a fait et fait encore aujourd'hui le succès de Desperate Housewives c'est bien cet excès dans tout.

La première saison est assez gentillette, mais les saisons 5 & 6 réservent des bonnes surprises...

Ne jugez pas cette série sur une courte durée, mais suivez la bien avant de vous forger un avis.

Après c'est certain : soit on aime, soit on aime pas. Pas de juste milieu pour Desperate Housewives.

PS : Je n'ai d'yeux que pour Eva Longoria :D

Olitax a ajouté cette série à 1 liste Desperate Housewives