Affiche Devilman Crybaby

Critiques de Devilman Crybaby

Anime de et (2018)

Du très bon, mais dommage !

Contient des spoilers ! Je ne connais pas du tout ce qui a précédé cette série, je la regarde comme un inculte donc il est fort possible que j'aie raté des choses. En points forts, je dirais : les dessins sont beaux, les personnages sont attachants, la violence et le sexe ne sont franchement pas de trop, ça donne un excellent style à l'anime. La série est très originale, et... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Obscu
Obscu ·

Raté et fascinant.

je suis personnellement totalement bluffé par cet anime - par la puissance du récit, de certaines idées de réalisation - et malgré tout je comprends tout à fait cette critique : la qualité du dessin et de l'animation est parfois atterrante ! Et on a le sentiment que plusieurs dessinateurs et animateurs, certains médiocres et d'autres excellents, ce sont succédés... Anime à la fois fascinant... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar thierryhornet
thierryhornet ·

Surprenant !

Netflix nous livre là ce qui est pour moi l'animé de l'année, et ce alors que nous n'étions qu'en janvier à sa sortie ! Visuellement, l'animé ne plaira pas à tout le monde. L'animation peut sembler rigide, avec un manque de profondeur, mais tout est fait exprès et est parfaitement maîtrisé ! Cela permet de multiplier les possibilités de déformations physiques, les... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar PouleY
PouleY ·

L'excentrisme à son paroxysme

Enfin excentrisme, pas vraiment il y a beaucoup d'anime qui sont gores et ecchi mais à ce stade, Devilman Crybaby est à un degrés d'absurde immense. Tout est très très rapide, très très étrange très très érotique très très dégueulasse, et forcément à force d'être tout le temps très très ça risque d'être très trop. Je vais vous expliquer pourquoi après vous avoir dit en quoi cette série est... Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar Kaiju
Kaiju ·

unebelle claque !

Pour faire court: C est beau, bien anime (la plupart du temps, l animation est soignee quand il le faut, a la jap quoi..) et la real est tres bonne, la serie est assez courte et le cote violent ou sexuel est ici justifie, et non pas gratuit comme souvent, notement par le propos de la serie. Bref c est du tout bon et cela fait du bien de voir une serie jap de cette qualite avec... Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar yajirobe
yajirobe ·

Debiloumanne kraïbaïbi

Devilman Crybaby - JP (2018) Alors que les démons se sont réveillés et que l'humanité est dans la tourmente, un jeune démon sensible est poussé dans une guerre brutale contre le mal par son ami Ryo... Une très bonne série de 10 épisodes, qui reprend le fil rouge du manga Devilman pour la transposer dans notre époque, tout en faisant une légère mise en abîme de l'animé des... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Glaucome Porte-pinces
Glaucome Porte-pinces ·

Devilman Crybaby : La plus originale et probablement une des meilleures séries animée que vous pourr

Tel Devilman le pleurnichard il ne sera pas facile de retenir ses larmes devant les événements tragiques qui vont s’enchaîner ni de trembler face à ce monde au bord de l’explosion qui ressemble beaucoup au notre. Ces sentiments forts que nous font traverser la série et l’originalité de la mise en scène de Masaaki Yuasa font de Devilman Crybaby une véritable claque. Sans aucun doute une des... Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar Xavier B
Xavier B ·

Impitoyable anime

On m'a conseillé (mainte et mainte fois) et finalement, j'ai craqué. J'ai commencé le visionnage avec mon frère-ce fut très gênant. Les scènes de sexe sont très explicites et parfois manquent de sens, mais donnent un charme tout à fait unique à l'anime. L'histoire m'a retourné le cerveau, j'ai été sous le charme des dessins au fil des épisodes et si je... Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar La-Mary454
La-Mary454 ·

Dieu reconnaîtra les siens...

Dans la lignée de Castlevania, Netflix balance un véritable anime pour adultes formellement inventif avec des parti-pris visuels radicaux qui ne plairont pas à tout le monde. Cette radicalité se retrouve dans un scénario sans aucune putain de concession (c'est du Nagaï Go donc niveau cul et gore, ça y va franco !) et d'un nihilisme rarement atteint où les auteurs sondent la race humaine dans... Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar Diego290288
Diego290288 ·

Ouais ouais ouais. Bon.

Impossible de noter vraiment, en vrai. J'ai des avis TRÈS différents sur les différentes parties : - Au début c'est prometteur, intéressant visuellement, etc (j'aime moult) (et c'est là qu'il y a le plus de cul aussi, je préviens). - Puis on arrive dans une phase plus calme, classique, et un peu balek, de développement, - Après c'est le carnage. Tout ce que t'as appris à "aimer" se... Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Le SpcnG
Le SpcnG ·