Affiche Devilman Crybaby

Critiques de Devilman Crybaby

Anime de et (2018)

End

Devilman Crybaby était l'anime que je me réjouissais le plus de voir car les avis étaient unanimes le concernant et que j'avais vu beaucoup de personnes en parler et qui avaient été profondément marquées par cet anime. J'étais aussi très enthousiaste car c'était ma première rencontre avec l'univers de Devilman ainsi qu'avec l'animation si particulière de... Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar MistyForest
MistyForest ·

Critique de Devilman Crybaby par otyugh

C'est osé. J'aime bien quand c'est osé. Le style graphique est original aussi. Mais je me suis pas tellement attaché aux personnages que ça. L'un dans l'autre "meh". Mais je salue l'originalité de la fin. Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar otyugh
otyugh ·

DevilMan CryBaby

Un format très court de 10 épisodes qui malgré un rythme trop rapide dans le scénario et un peu brouillon à l'image plonge le spectateur dans un univers violent et érotique où l'homme essaye tant bien que mal de survivre face à une invasion de démons. Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar TaneleerTivan
TaneleerTivan ·

Aimer et detester

Vous cherchez un animé unique ? Vous l'avez trouvé. Cet animé parle de la destruction du monde rien que ça . Des anges des démons du sang et de l'amour vous allez pleurer et rager en écoutant une ost magnifique. Pas de dernier rempart dans ce monde dénué de l'héroïsme manga , et tant mieux ! Lire l'avis à propos de Devilman Crybaby

Avatar Leviakhian
Leviakhian ·

Critique de Devilman Crybaby par Marcel Kunwu

La rencontre de Yuasa et de Nagai donne cette mini-série traversée par toute une iconographie sataniste, croisant l'imaginaire des yokai et l'occultisme occidental. Avec des histoires d'amour qui parasitent un peu le baroufe fascinant. Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Marcel Kunwu
Marcel Kunwu ·

Pour Masaaki Yuasa ceci n'est sans doute qu'un travail alimentaire

Mais je pense que son travail est tout de suite beaucoup plus intéressant quand il a une histoire consistante à raconter... (Comprendre : Ici, contrairement à la seconde moitié de Mind Game, on a pas obligatoirement besoin de l'aide de substances plus ou moins licites pour apprécier... ) Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar M_Vorkosigan
M_Vorkosigan ·

Critique de Devilman Crybaby par Xhxlxea

Je n’ai absolument rien à dire de mal dessus à par peut-être l’immersion trop rapidement la phase humain en devilman, mais pour moi cet animé peut facilement devenir un putain de chefs-d’œuvre Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Xhxlxea
Xhxlxea ·

Alors la !

Le design aux premier abords est vraiment chelou ????????‍♂️ mais la bande son est vraiment bonne et on fini par s’habituer au style graphique et on se prend à voir finir la série donc une jolie mini-série courte et efficace ! A voir pour les amateur d’animé trashy Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar RomDbois
RomDbois ·

Atashi wa DevilMan !

Cet animé est juste excellent... L'histoire est digne d'un pur génie mais il contient néanmoins quelques défauts, comme ses graphismes qui apporte quand même leurs poids et leurs profondeurs dans l'oeuvre... Je le conseille à toutes personnes intéressées par les mangas !! Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Dylan Brabant
Dylan Brabant ·

Quelle claque!

Devilman est très original, a la fois fans le graphisme et l'histoire. Il est extrêmement cru et gore. Très cynique mais souvent drôle! Il faut tout de même avoir le coeur accroché! Très intense et un final dantesque! Lire la critique de Devilman Crybaby

Avatar Clément Laudrin
Clément Laudrin ·