50 nuances de GREY pour vampires.

Avis sur Diabolik Lovers

Avatar Mazheven
Critique publiée par le

Vous voulez un personnage totalement idiot et naif? Des gens qui violent? Des psychopathes? Un scénario complètement catastrophique?
Bienvenue sur l’animé Diabolik Lovers.

Entre un pervers, un sadique,un « je m’en foutisme », un chat,un dépressif, un jardinier et j’en passe.
Franchement, je n’ai rien compris à cet animé.

On a le personnage principal nommée Yui, qui entre dans une maison parce que..son père.. ne voulait plus d’elle parce qu’elle est conne peut être?!

On a une histoire d’une mère psychopathe qui fait du favoritisme entre ses enfants, qui fini par mourrir brûlé par un sadique à peluche; qui revient à la vie dans le corps de Yui.
Puis après on a une histoire d’Adam et Eve, avec une pomme, et c’est là où tout est parti en cacahuète.

Des gens se servent de toi parce qu’ils ne sont pas capable de chasser, alors tu te laisse mordre comme une pauvre débile et qui pense avoir du charisme en criant « lâchez-moi ». Un minimum sérieusement.

Puis après,elle part dans un lycée, mais elle avait pas le droit je sais pas quoi.
Elle a décidé de changer de maison parce que 6 mecs qui te mordent c’est pas suffisant, il en faut encore 4 autres. Puis on va sur la route du cliché avec : Un dépressif psychopathe adepte de couteaux et de papier toilette sur la tronche, un chat chelou avec des dunes à la place des cils, un beau gosse au cheveux violet, et un mec aux cheveux rouges qui plantent des fraises.

Yui se fait frapper,violée par tout le monde et on le propose encore dans les animés de « romance », à part si le viol vous excite même si j’ai des doute là dessus.. Une once de romance? Même pas, c’est sombre, incompréhensible, et totalement dénué de sens ou même dénué de tout intérêt pour faire un bon animé.

À croire que cet animé était juste pour exciter les fans de harem vampires beaux gosses suceurs de sang?

Bref.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 232 fois
1 apprécie

Autres actions de Mazheven Diabolik Lovers