Alors, tout d'abord, j'ai vu les 11 épisodes disponibles en vostfr, et je n'ai pas été déçue.
Je vais parler de l’œuvre en elle-même qui est plutôt pas mal.

Déjà, l'histoire n'est pas basée sur des lycéens, clichés de bases, et tout. Nous pouvons découvrir les lieux de travail des Japonais en entreprise, ou les bars où ils vont.
L’histoire est basée sur des adultes, ayant un caractère immature, et franchement c'est le but!

L'humour est la principale caractéristique, quand on prononce le nom de ce manga/anime, personnellement je pense à l'humour plutôt qu'a l'amour.

Les personnages de Kabakura et Hanako sont à mourir de rire, et ceux de Momose et Nifuji le sont aussi.
Le fait qu'ils ramènent tout aux jeux vidéos, aux cosplays et aux mangas sont drôle, bien scénarisé, et j'ai vraiment aimé puisque l"histoire n'est pas basée sur les clichés bateaux de certains slice of life, et autres histoires d'amour.

J'ai vraiment aimé!

Ps:Je lis le manga actuellement, une grosse barre de rire.

le 24 août 2019

D'autres avis sur Wotakoi : L'Amour, c'est compliqué pour un otaku

Yona, Princesse de l'aube
Mazheven

La princesse aux cheveux de l’aube.

Alors, le synopsis : On suit l’histoire de la princesse Yona, qui suite à l’assassinat de son père par son cousin (Soo-Won) , fuit avec son garde du corps nommé Hak et elle sera rejoint par Yeon plus...

le 1 déc. 2019

Diabolik Lovers
Mazheven

50 nuances de GREY pour vampires.

Vous voulez un personnage totalement idiot et naif? Des gens qui violent? Des psychopathes? Un scénario complètement catastrophique? Bienvenue sur l’animé Diabolik Lovers. Entre un pervers, un...

le 17 nov. 2019