Par le nom de la série et ne connaissant pas du tout les livres l'ayant inspirée , je m'attendais d'abord à une série mettant en scène un détective religieux (non pas que cela m'attire particulièrement mais la présence de Elijah Wood dans une série m'oblige à la regarder). Quelle ne fut pas ma surprise de plongée dans cet univers absurde.
Je ne vois que des points positifs à cette série , premièrement l'incroyable Elijah Wood comme toujours à la hauteur (malgré sa petite taille) , et cette première scène qui m'a imédiatement fait aimer la série où Todd se voit lui même plus loin dans le couloir.
Ensuite vient la trame de la série elle-même , imprévisible (how fuckin refreshing) fantasque mais qui aboutit bien.
Tous les éléments de la série qui semblent etre hasardeux au premier abord , ont un sens.
Vient ensuite les dialogues formidables , les différents duos proposés.

Je pense pouvoir m'arreter là , cette série est hilarante , intelligente bref à voir

"""

SarahBerhault

le 28 sept. 2017

Sarah Berhault

D'autres avis sur Dirk Gently, détective holistique

Dirk Gently, détective holistique
AxelPrin

Review - Dirk Gently's Holistic Detective Agency

I – Autour de la série. En plus d'être un remake d'une série anglaise de 3 épisodes seulement, la série du jour est surtout l'adaptation d'une trilogie écrite par Douglas Adams, dont le dernier tomes...

le 19 déc. 2016

Dirk Gently, détective holistique
alb

Le guide du détective holistique

Quand on découvre Dirk Gently, on pense immédiatement à Utopia. Le même humour sanglant, des persos complétement allumés, et une petite touche de surnaturel. On y ajoute un peu de bonne humeur et de...

le 26 mars 2017