Mister Gently ,Bring me a dream ...

Avis sur Dirk Gently, détective holistique

Avatar floriangournay

Mais qu'es ce que c'est que ce truc ?... Oui cette question je me la suis posé pas mal de fois au début de la saison 1 et de la 2 aussi d'ailleurs ,parce que c'est vrai elle est vachement déroutante cette série , nous envoyez tout un tas de personnages loufoques et nous dire ensuite que tout est lié dans une enquête qui part dans tout les sens ...euh alors là excusez moi mais c'est trop pour moi .... Erreur mon seigneur , cette pépite venue d'ailleurs est tout bonnement géniale .
Il faut toujours continué une série tant qu'on lui trouve un tant soit peu d'intérêt ,on pourrait vite être surpris , et... oh oui , il faut vraiment que vous continuez ;
Une série qui vacille entre réel et imaginaire , au final tout prend son sens , rappelez vous bien de cette phrase si vous commencé cette série ,parce que je peut vous l'assuré une fois que vous l'aurez terminé (malheureusement elle ne dure que 2 saisons ) votre vie aura changé ....enfin je crois.
Dirk gently est une sacré oeuvre qu'il faut avoir dans sa ludothèque pour prétendre aimé les bonnes séries .

floriangournay a ajouté cette série à 1 liste Dirk Gently, détective holistique

Autres actions de floriangournay Dirk Gently, détective holistique