Affiche Dirty Sexy Money

Critiques de Dirty Sexy Money

Série de (2007)

Critique de Dirty Sexy Money par fred

Seulement 2 saisons, quel dommage. Bien sur Dirty sexy Money etait une série foutraque, avec des problèmes de rythme évident et des intrigues mal fagotées. Pourtant l'ensemble restait très attachant, surement grace à la prestation de nombreux acteurs de la série, Donald Sutherland en tête. A voir par curiosité, Dirty Sexy Money reste une série plutôt sympa, surtout dans sa saison 1. Lire l'avis à propos de Dirty Sexy Money

Avatar fred
fred ·

Critique de Dirty Sexy Money par PuroSalas

Tomber en pleine grève des scénaristes n'était pas la meilleure chose qui pouvait arriver à cette série, d'autant qu'elle manquait déjà de cohérence. Si elle voulait montrer quelque chose par rapport à la gestion de la richesse, ses affres et l'exposition médiatique qui en découlent, je ne suis pas sûr que c'est en sortant sur ABC que ce fut le plus réalisable. Restent de bonnes idées,... Lire la critique de Dirty Sexy Money

Avatar PuroSalas
PuroSalas ·

Trop dûr d'être milliardaire

Dirty Sexy Money, c'est l'histoire de Nick, un avocat, qui va rentrer au service de la famille Darling, parce que son père a pris sa retraite au cimetière après un tragique accident d'hélico. La famille Darling, c'est des multimilliardaires à Manhattan si on croit le nombre de millions qu'ils peuvent dépenser au quotidien. Nick va devoir gérer leurs problèmes au quotidien, mais comme ils n'ont... Lire l'avis à propos de Dirty Sexy Money

Avatar kevetoile
kevetoile ·

Critique de Dirty Sexy Money par GuillermoDelPuerco

Première saison très agréable mais alors la deuxième saison... Des personnages qui ont un coup d'avance sur leur adversaire qui lui avait finalement deux coups d'avance et ainsi de suite pendant toute la saison, je trouvais çà très chiant à la longue, d'autant plus que la série glissait inexorablement dans le soap et le débile... Heureusement qu'il y avait la sublime et toujours impeccable Lucy... Lire l'avis à propos de Dirty Sexy Money

Avatar GuillermoDelPuerco
GuillermoDelPuerco ·

Critique de Dirty Sexy Money par Froguette

Les personnages sont tous bourrés de vices et pourtant si attachants, l'intrigue est pétée d'imperfections et pourtant elle est prenante. Au final, des histoires de coeur ou de cul, des drames familiaux et du fric en pagaille! Certains font la fine bouche, mais n'est-ce pas ce que tout le monde demande? Lire l'avis à propos de Dirty Sexy Money

Avatar Froguette
Froguette ·

Promesses non tenues

Le début de la première saison est plein de promesses. Des personnages intriguants et originaux. Une intrigue que l'on sent passionnante. Mais le tout s'essoufle très très vite. Ona l'mpression de vite voir un faux Dallas des années 2000 avec la famille Darling à la place des Ewing. D'autres séries valent le coup. Passez votre chemin. Lire l'avis à propos de Dirty Sexy Money

Avatar Vonsalza
Vonsalza ·

La "Money" s'il vous plait !

Lancée en pleine grève des scénaristes, Dirty Sexy Money (ou DSM) a subie un parcours chaotique malgré son casting de prestige et une équipe de production bien garnie elle aussi. Classique à tout point de vu, la série arrive tout de même à dégager un certain charme grâce aux personnages plus atypiques et totalement déjantés les uns que les autres. Elle plaît aussi avec son coté tape à l'oeil et... Lire la critique de Dirty Sexy Money

Avatar Kevin_Stachowsk
Kevin_Stachowsk ·

Critique de Dirty Sexy Money par morrigane

Restée devant la télé après je ne sais plus quelle émission un été, je suis tombée sur le 1er épisode de Dirty Sexy Money, ou les histoires d'un empire familial (celui des Darling) où le papa-patriarche a fort à faire avec sa progéniture, adulte et complètement déjantée. L'avocat de la famille a disparu dans des circonstances mystérieuses, son fils, qui ne veut pourtant pas entendre parler de... Lire l'avis à propos de Dirty Sexy Money

Avatar morrigane
morrigane ·