Affiche Dispatches From Elsewhere

Critiques de Dispatches From Elsewhere

Série de (2020)

La fiction pour guérir

Au commencement, il y a Jason Segel. L'acteur était connu pour quelques séries ("Freaks & Geeks", "Undeclared") ayant établi son futur statut de pilier comique au sein de la bande de Judd Apatow mais c'est bien évidemment son rôle de Marshall dans la ultra-populaire sitcom "How I Met Your Mother" qui révélera définitivement son image de colosse sensible pendant neuf ans aux yeux du monde.... Lire l'avis à propos de Dispatches From Elsewhere

Avatar Red Arrow
Red Arrow ·

Gloubiboulga

Faussement loufoque et décalé , ce show passe du coq a l'ane comme une poule nyphomaniaque , on y sert de tout et n'importe quoi , comme un resto qui servirait du caviar avec des frites et du ketchup , accompagné de dentifrice a la menthe tartiné sur du pain d'épice grillé au chalumeau... Tantot romantique ou mystérieux ou "drole" ou triste ou dramatique ou artistique ...ho la la la !... Lire la critique de Dispatches From Elsewhere

Avatar gargoloco
gargoloco ·

Sublime plongée introspective

Autant le dire, je ne m'attendais pas du tout à cela. Ma preuve : j'ai regardé cette saison d'une seule traite, sans pouvoir m'arrêter. En parcourant le bref synopsis et sans me renseigner plus avant, j'étais partie sur une série une peu typée science-fiction, persuadée d'entrer dans une comédie décalée et légère. Comédie : oui, certes. Mais pas aussi légère qu'on pourrait le penser au... Lire l'avis à propos de Dispatches From Elsewhere

Avatar Aude Millerioux
Aude Millerioux ·

Délicatesse et douceur

"Dispatches from Elsewhere" n'est pas la série du siècle, elle est un peu plus qu'un divertissement, mais elle n'est pas un objet énigmatique non plus. C''est une petite série sympa, pas révolutionnaire, pas neuneu ..pas cousue d'intrigues à tomber à la renverse, mais un truc honnête, écrit par un type sympa, acteur dans des séries bien comme il faut (Jason Segel)..après tout c'est déjà pas... Lire la critique de Dispatches From Elsewhere

Avatar Mary Von Bloom
Mary Von Bloom ·

Original et attirant

Première critique après 2 épisode. C'est frais. C'est original et attirant par le côté mystérieux. Mise en scène, acteur et photo très sympa. Alors pourquoi une note si moyenne? C'est comme pour une séparation. Ce n'est pas toi, c'est ma faute... J'avoue, je me suis endormi pendant les deux épisodes regardés. En fin de journée, cette série calme et ayant pour... Lire l'avis à propos de Dispatches From Elsewhere

Avatar kassleb
kassleb ·