Affiche Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Critiques de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Websérie de (2008)

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Lopocomar

Pour certains, le principal attrait de cette web-série était le retour de Joss Whedon. Pour moi, c'est surtout la présence de Neil Patrick Harris, a.k.a Barney dans le rôle titre. Et oui, je n'ai pas survécu à Firefly et n'ai jamais jeté plus d'un oeil à Buffy/Angel donc je choisis mon camp. C'est donc pendant 3 épisodes de 15 minutes que l'on va découvrir si le Dr Horrible va pouvoir rejoindre... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Lopocomar
Lopocomar ·

Les génies du mal qui s’adaptent au monde moderne.

Joss Whedon est un génie qui transforme en génie tout ce qu’il touche. Avec « Doctor Horrible’s sing-along vlog », il parvient à transformer le vlog d’un professeur diabolique en une histoire à la fois drôle et pathétique, une histoire que j’aurais aimée plus longue. Pourtant les premières minutes de la web-série ne sont pas passionnantes. Amusantes, c’est tout. C’est le Docteur Horrible qui... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar ϻεωɳɑrυ
ϻεωɳɑrυ ·

Etrangère parmi les autres

Peut-être n'ai-je pas regardé cette série au bon moment, je ne sais pas, mais quand je vois l'engouement générale pour Dr Horrible's sing-along blog, je me dis que j'ai peut-être un problème qui fait que ma note est très nettement en-dessous des autres. Je n'ai pas ri (et pourtant, je suis franchement bon public) et je n'ai pas adoré alors qu'apparemment c'est le cas de la grande majorité des... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar NessieNeytiri
NessieNeytiri ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Cinemaniaque

C'est marrant : depuis quelques années, tous les artistes d'Hollywood conseillent de se servir d'internet comme canal de diffusion, de réclamer une certaine liberté de création et de "vivre avec son temps"... Et personne ne le fait. Et puis Joss Whedon, en pleine grève des scénaristes, ose : il appelle ses frangins, ses potes, son banquier, et réalise montre en main Doctor Horrible's Sing-Along... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

All the birds are singing THAT YOU'RE GONNA DIE

C'est beaucoup trop court pour être mauvais. En plus c'est rigolo. Et la musique est trop cool. Et les acteurs juste parfaits (surtout Neil Patrick Harris en superméchant torturé par son amour pour Penny et le grand désir d'entrer dans le clud de Bad Horse). Je peux pas dire grand chose d'autre sans dévoiler l'intrigue (et puis d'autres se sont déjà chargé de l'hisorique). Doctor... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar mirlitons
mirlitons ·

Une horrible critique en rhythme

Dr horrible est de Joss Whedon, J'aime pas trop les films surtout l'ère d'Ultron, Puis vient dr horrible sing along blog, Une mini série avec des gags, Trois bout de ficelle était son budget, J'ai grave pris mon pied, C'est bien chanter et bien jouer, Ca change des films de super héros plutôt niais, Notre héros est un geek amoureux, Et un peu peureux, Il est génie du mal, Mais il as du mal... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Axel Courdy
Axel Courdy ·

La comédie musicale badass

La grève des scénaristes de 2008 aura montré qu'il était possible de produire du contenu sympa même avec un budget peu élevé, du moment qu'on met du cœur dans le projet. Cette morale est niaise, mais bien vraie! En effet, Doctor Horrible's sing-along blog est une série en 3 épisodes très bien fichue, avec en bonus ce qui fait son originalité: les chansons. Elles sont très catchy et... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Guillaume L.
Guillaume L. ·

What The Fuck ?!

Je suis tombé sur cette série un peu par hasard suite à des conseils sur un blog après avoir regardé pas mal de séries. Et là cet inconnu me parle de cette web-série réalisée en format comédie musicale par le super Joss Whedon pendant la grève des scénaristes de la Writers Guild of America en 2008 avec comme acteurs Neil Patrick Harris, Nathan Fillion et Simon Helberg. Je suis à la base,... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Timothé Talbot
Timothé Talbot ·

Un folle surprise

Une petite série comédie musicale horrifique bien surprenante . Nous allons suivre le Docteur horrible (Incarné par Neil Patrick Harris) qui souhaite depuis des années intégrer un cartel de super méchant (la Evil League of Evil). Malheureusement pour lui, il faut avouer qu'il n'est pas vraiment doué dans le banditisme... après plusieurs tentative d'intégration, il fini par se faire remarquer... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Furikuri
Furikuri ·

Un must-see

Quand on entend parler d'une web-série courte tournée à l'arrache en six jours avec peu de moyens, y a de quoi craindre le pire. Quand on voit le casting, on est rassuré : Neil Patrick Harris en super forme, Nathan Fillion qui a toujours le sourire, Felicia Day pour la touche geekette, et Joss Whedon aux commandes, ouf. Une mise en scène minimaliste voire nanardesque sauvée par de très bonnes... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Kelam
Kelam ·