Emmanuel G.

@Manutaust

Homme, 27 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Je suis un ingénieur né en 94. J'ai vécu neuf ans à l'étranger, je ne crois pas en Dieu, je vis avec deux chats et une vétérinaire, je ne bois pas d'alcool, je suis de gauche, et je passe beaucoup de temps sur Wikipédia.

Aujourd'hui je ne sais plus très bien ce qui fait que j'aime une œuvre, et le fait que ça échappe au langage, c'est peut-être bien tout l'intérêt de l'art.

Répartition des notes

  1. 7
  2. 49
  3. 58
  4. 90
  5. 151
  6. 237
  7. 459
  8. 267
  9. 87
  10. 45

Comparez votre collection avec Emmanuel G.

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Emmanuel G.
Sondages de Emmanuel G.
Critiques de Emmanuel G.

Dernières critiques

Bande-annonce
8.5
Odyssée de l'espace et chamallows

Sur PlayStation 4 : Imaginez une horloge suisse en forme de système solaire, prodige de précision où chaque orbite de planète, chaque effondrement rocheux est un engrenage réglé au millimètre. Vous pouvez explorer chaque recoin de chacun des ces astres aux proportions curieuses, et y trouver, à chaque fois, une pièce de cet immense puzzle dont vous ne connaissez même pas la finalité. La pièce n'est pas un objet... Lire le test Outer Wilds sur PlayStation 4

Avatar Manutaust
10
Manutaust ·
Bande-annonce
7.5
L'étrange couleur des larmes de Windsor

S'il y a quelque chose de fascinant à regarder The Crown, c'est de pouvoir examiner l'anatomie d'une hagiographie moderne. Les institutions politiques occidentales étant dans l'état qu'on leur connaît dans les années 2010, l'entreprise est à la limite de l'oxymore - ces temps-ci on nous sert plutôt un House of Cards, avec la noirceur qui va bien. Aux oubliettes, The West Wing. Mais il y a... Lire la critique de The Crown

Avatar Manutaust
6
Manutaust ·
Mentions J'aime de Emmanuel G.

Activité récente

Statuts d'humeurs

120 battements par minute (2017) Ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré au cinéma.
Baise-moi (2000) Quand j'avais douze ans j'ai vu le DVD au fond d'un de nos tiroirs à DVD, j'ai cru que c'était un film porno à mes parents :x.
Populaire (2012) Synopsis décevant, après une affiche intrigante. Je surveille tout de même.
Deux sœurs pour un roi (2008) Quelque chose m'échappe. Comment un film avec Natalie Portman et Scarlett Johansson peut-il être mauvais, ou au moins désagréable ? J'en aurai le cœur net un jour.