Emmanuel G.

@Manutaust

Homme, 25 ans
de vos éclaireurs le suit :
Versus
  Suivre
Né en 94, ingénieur, athée, de gauche, ai vécu neuf ans à l'étranger, parle français, anglais, un peu espagnol, un peu de Chinois, quelques mots d'allemand et de turc. Facilement émerveillé par l'univers, fasciné par la culture américaine.

Dans un film, je suis surtout attiré par la qualité des dialogues, la direction photo (notamment les couleurs et la compo des plans), le rythme global, les idées du scénario.

Répartition des notes

  1. 7
  2. 45
  3. 55
  4. 76
  5. 131
  6. 215
  7. 437
  8. 261
  9. 85
  10. 44

Comparez votre collection avec Emmanuel G.

Comparez vos goûts et collections

Avec le Versus vous découvrez vos notes identiques (Accords parfaits), vos notes les plus éloignées (Désaccords), les oeuvres que vous êtes les seuls à connaître (Seuls au monde), les oeuvres qu'il recommande et que vous ne connaissez pas, et plus encore.

S'inscrire avec Facebook Vous préférez l'inscription classique ?
Listes de Emmanuel G.
Sondages de Emmanuel G.
Critiques de Emmanuel G.

Dernières critiques

Bande-annonce
7.8
Peuple Fiction

Years and Years s'ouvre sur un trait de génie : après avoir posé les premières briques d'une anticipation plutôt sage (on est à peine quelques années dans le futur au Royaume-Uni, les enceintes connectées parlent un peu mieux, les migrants et réfugiés ont la vie un peu plus dure, les esprits sont un peu plus détendus avec les sexualités et les genres), Russell T Davies fait brutalement valser... Lire la critique de Years and Years

Avatar Manutaust
7
Manutaust ·
Bande-annonce
4.7
Cloverdose

Bien joué, Netflix, bien joué. La sortie surprise de The Cloverfield Paradox est une leçon magistrale de publicité. On pensait cette troisième entrée dans l'anthologie Cloverfield embourbée dans une production chaotique, quand soudain ... Seulement voilà, à bien y réfléchir, son changement soudain de canal de distribution était justement l'indice supplémentaire d'une production... Lire l'avis à propos de The Cloverfield Paradox

Avatar Manutaust
3
Manutaust ·
Mentions J'aime de Emmanuel G.

Activité récente

Statuts d'humeurs

120 battements par minute (2017) Ça faisait longtemps que j'avais pas pleuré au cinéma.
Argo (2012) Je suis peut-être un peu facile, mais un pitch ouf comme ça avec Bryan Cranston et John Goodman, ça me suffit pour foncer au cinéma.
Savages (2012) Oliver Stone qui se prend pour le réalisateur le plus cool de l'Histoire dès la bande-annonce, mais où ai-je déjà vu ça ?
Happiness Therapy (2012) Je pense, mais je peux me tromper, que les trois acteurs principaux méritent mieux que ça.