Affiche Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Critiques de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Websérie de (2008)

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Owl

C'est curieux comme tout le monde idolâtre Joss Whedon. Certes, il nous a pondu des séries très chouettes et un putain de gros orgasme avec Avengers, mais certains semblent lui vouer un culte démesuré, notamment en ce qui concerne Dr. Horrible's Sing-Along Blog. Je viens enfin de voir les trois épisodes et j'avoue avoir un avis assez mitigé sur la question. Alors certes, ça a été fait avec... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Owl
Owl ·

Horrible Ending

Une très bonne mini série (3 épisodes de 15min) qui nous conte les aventures d'un vilain voulant rejoindre la Ligue du Mal, il nous narre donc son quotidien sous forme de chansons (ses doutes, ses peurs, son amour pour une jolie fille, son pire ennemi...) . L'histoire est drôle, attachante et finement jouée (mais surtout chantée ) par de bons acteurs. Le fait de s'intéresser pour une fois au... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Rodrigo
Rodrigo ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Kaham

J'ai découvert Whedon avec Horrible, et c'est fou, j'ai rapidement affirmé être (dans ma tête) un grand fan de son oeuvre. C'est absurde, mais j'ai tellement été conquis par la puissance de cette mini série de 3 fois 15 minutes que j'imaginais déjà que tout était de ce niveau (finalement... non). Au delà d'un casting impécable (jeu et chant), d'une musique bien matrisée, d'une réal' pleine de... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Kaham
Kaham ·

Super Vilain Show.

Oublions tout le contexte dans lequel cette miniwebserie a été créé, grève des scénariste, pas un dollar de prod, des tas des gens en parlent ici même, beaucoup mieux que je ne pourrai le faire. Nous sommes des lecteurs du blog d'un "Vilain à Doctorat", qui nous raconte son grand échec amoureux en parallèle de sa monté en puissance. Jusque là rien de bien transcendant. Sauf qu'il chante. Et ça,... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar VredBoy
VredBoy ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Wolowizzard

Tout d'abord, il faut savoir que Doctor Horrible's Sing-Along Blog a été créé dans un contexte très particulier: la grève des scénaristes de Hollywood. Ou comment en un moment de sécheresse télévisuelle, une petite pluie fine amène un bijou. L'histoire est universelle: une histoire d'amour. Le héros essaye d'intégrer un gang de super-méchants (genre LE gang, vous voyez?). Mais le souci, c'est... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Wolowizzard
Wolowizzard ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par stupidocratie

Cette web série musicale est une très bonne surprise ! Neil Patrick Harris est -comme d'habitude- excellent et confirme le fait que la série How I Met Your Mother ne serait pas grand chose sans lui. Les 40 petites minutes de Dr. Horrible's Sing-Along Blog sont très agréables, de même que les passages chantés qui mettent en valeur la qualité d'organe de N.P Harris. Je n'avais pas eu cette... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar stupidocratie
stupidocratie ·

Frustration

Oh mon dieu ! S'était beaucoup trop bien ! Des acteurs géniaux qui joue des rôle complétements décalés. Des chansons a coupé le souffle, une écriture parfaite, de belles voix. En gros tout pour me plaire. J'ai adoré ! Mais enfin pourquoi seulement trois épisodes ! C'est une véritable torture ! Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Gaïa Boynard
Gaïa Boynard ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par gruute

Plutôt sympa ce court (moyen? 42mn) métrage de Joss Whedon (qui rappelle forcément beaucoup son "Once More, with Feeling" de Buffy). Les chansons sont très bien interprétées par les acteurs, les textes et les situations sont drôles (et parfois bien amers) et je kiffe Neil Patrick Harris, so... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar gruute
gruute ·

Joss Whedon est génial !

Cet web série est génial avec des chansons dignes des plus grands Disney et un jeu d'acteur fou. L'histoire est bien avec un humour décapant. Dommage que cela dure que 40 minutes mais bon on s'en contente facilement. Un coup de maitre de plus du grand Boss Whedon ! Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Maxime Durand
Maxime Durand ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par AgnèsR

L'idée de départ était déjà déjantée : une comédie musicale avec pour personnage principal un super villain complètement looser, le tout réalisé en low budget. Le pari de Joss Whedon est réussi : c'est à la fois décalé et très drôle. Et surtout Neil Patrick Harris en Dr Horrible ... Mon seul regret est que ce soit si court ! Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar AgnèsR
AgnèsR ·