Affiche Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Critiques de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Websérie de (2008)

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Fatpooper

Bel effort pendant la grève des scénaristes. Les chansons sont sympas, les acteurs mignons, l'histoire marrante et simple. Puis ça se démarque de tout ce qui sort en ce moment. 1 série de 3 épisodes de 15mn c'est assez rare. mais quel rafraîchissement! Dommage qu'il faille des grèves pour en arriver là... et que la grève soit déjà finie... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Fatpooper ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Lorenzo von Matterhorn

Cette improbable mini-série musicale de 3 épisodes tournée en six jours est une vraie réussite ! Le jeu des acteurs et en particulier de l'excellent Neil Patrick Harris est très crédible, un scénario intéressant nous séduit sur moins de 45 minutes, les musiques et les chansons sont très bonnes et enfin, la réalisation est assurée par un réalisateur d’expérience. Et tout cela avec juste ce qu'il... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Lorenzo von Matterhorn
Lorenzo von Matterhorn ·

Approuvé par Bad Horse !

Durant la grève des scénaristes qui a paralysé nombre de séries aux USA, un réalisateur-scénariste en a eu assez et a décidé de créer une web-série avec des acteurs connus et peu de moyens comparé aux séries "normales". Cet homme, c'est Joss Whedon. La famille Whedon a travaillé de concert à l'élaboration de Dr. Horrible (je ne citerai que le frère Jed à la composition des chansons de la série)... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar req
req ·

Tragédie en 3 actes, avec chansons en plus.

Eh bien voila, comme j'en ai fait la chronique, et que je suis un gentil dans l'ame, voici les trois épisodes/actes de la série "Dr. Horrible's Sing-Along Blog". Un petit mot avant, histoire de rappeller ce que j'ai dit mercredi dernier: C'est une web tv courte. Chaque épisode fait 15 minutes, il y a 3 épisodes, faites le calcul. Joss Whedon, réalisateur du film récent "The Avengers", avait mis... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Edelmar
Edelmar ·

Du tout bon

Cast : - Neil Patrick Harris = Dr Horrible, anti-héros diabolique qui veut juste que le monde devienne "Anarchy that I rule" . - Nathan Fillon = Captain Hammer, Super Heros idolatré et avec super force et super aimé mais surtoutsuper détestable. Nemesis de Dr Horrible. - Felicia Day = Penny, Idéaliste pleine de vie qui se retrouve au centre de la querelle entre Dr Horrible et Captain Hammer.... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Ahuri3
Ahuri3 ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Babe

Chaque nouveau projet de Whedon frappe juste dans le coeur de la geekette que je suis. Une histoire où le super vilain est le héros et où ça chante gaiement, vous en rêviez Whedon l'a fait! La performance des acteurs est juste géniale permettant d'accrocher avec les persos malgré le format court. Même si on peut être rebuté par l'aspect "chantant" ça serait vraiment bête de passez à côté d'un... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Babe
Babe ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Gendar

L'histoire de l'ascension d'un supervilain en trois actes de 12 min et en chansons. Un belle petite réussite que cette websérie réalisée par la famille Whedon où on a le droit au portrait d'un supervilain loin d'être caricatural. C'est assez brillant en terme d'écriture du personnages, on y retrouve indéniablement la patte de Joss Whedon. Si on rajoute un casting aux petits oignons, de belles... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Gendar
Gendar ·

Critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog par Antoine Boudet

Ce qui fait le charme de cette merveilleuse websérie, en plus du casting (mais on y reviendra), c'est toute la partie musicale. Les chansons sont très bien écrites et sublimement interprétées par un casting juste parfait. Entre un Neil Patrick Harris à la voix unique et une Felicia Day absolument irrésistible, on se surprend à chanter quand on regarde et à les avoir dans la tête Outre les... Lire l'avis à propos de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar Antoine Boudet
Antoine Boudet ·

Cheapos

(C'est la 3e fois que j'écris cette critique, qu'est-ce qui se passe Senscritique ?) Un duo savoureux : d'un côté, le gars qui fait Barney dans How I met... en Dr Horrible, apprenti savant fou loser avec les filles. De l'autre, son ennemi juré, Captain Hammer (Nathan Fillion, irrésistible), un héros aux gros bras très imbu de lui-même, qui lui chope sous le nez la fille qu'il... Lire la critique de Doctor Horrible's Sing-Along Blog

Avatar zardoz6704
zardoz6704 ·