"Let's get creative !"

Avis sur Don't Hug Me I'm Scared

Avatar BLCartoons

Don't hug me I'm scared est une Websérie crée par Becky Sloan et Joseph Pelling

La série raconte le récit d'aventures de trois marionnettes du nom de Yellow guy,Duck guy et Red guy.
Chaque épisode déroule ainsi : un nouveau personnage va apparaître et essayera "d'enseigner" à nos protagonistes une leçon précise de la vie en chanson (la créativité,le temps,l'amour,la santé ect...),comme chaque série pour enfants mettant en scène des marionnettes.MAIS ! Plus les secondes avancent et plus le thème utilisés ce retrouve totalement controversé et tourné d'une manière malsaine.

Toute les chansons de cette série sont vraiment "catchy" ,les personnages attachants et l'univers et vachement riche !
A chaque fois quand on regarde un épisode on se demande de quelle manière les enjeux vont tourner et se controverser,chaque épisodes est différent et prenant. DHMIS est toujours intelligent dans son écriture plutôt complexe et brut de décoffrage !

Je ne peux que vous le conseiller,c'est intelligent,bien écrit,les décors sont géniaux(on a le droit à différents types d'animation!) et ça ne vous prendras que 1 heure de votre vie !

Autres actions de BLCartoons Don't Hug Me I'm Scared