House, une très bonne série !

Avis sur Dr House

Avatar RandallMcMurphy
Critique publiée par le

Voilà donc 7 saisons (6 pour nous malheureux Français) que cette série TV a fait son apparition aux Etats-Unis. Je vais commencer par les défauts parce que, oui, il y en a. Comme beaucoup de séries médicales (toutes ?) House finit par se répéter avec des constructions épisodiques très similaires. Un malade arrive, l'équipe fait son boulot et quand ils échouent (ce qui arrive très souvent) House arrive et arrange le problème, en général.Ce qui diffère par rapport aux autres séries du type, c'est House. Le personnage central de la série, n'est pas un gentil médecin comme on peut le voir partout ailleurs. House est arrogant, cynique, et donne l'impression de détester la vie. De ce fait, vous pourrez porter un regard neuf sur le genre.

Les acteurs bien qu'ils changent de temps en temps, jouent tous très bien, on ne se lasse pas des diverses intrigues qui parcourent une saison. La réalisation est impeccable et la série en elle-même est assez innovante avec ce personnage si particulier.

La 8ème saison arrive et je partage deux sentiments : La joie de revoir une bonne série et en même temps, la crainte de voir la saison de trop. Wait and see dirons nous.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 302 fois
Aucun vote pour le moment

RandallMcMurphy a ajouté cette série à 1 liste Dr House

  • Séries

    Top 10 Séries

    Culture sériephile encore plus basse que pour les films, ça changera ce top au fur et à mesure.

Autres actions de RandallMcMurphy Dr House