Affiche Dragon Ball Z

Critiques de Dragon Ball Z

Anime de et (1989)

Doragon Bôllu Zetto!

Putain, cette série qui m'a accompagné toute mon enfance au club do', ces musiques de fou, ces dessins, cette animation, ces combats épiques, explosifs et toujours aussi impressionnants 21 ans après, ces personnages, cette histoire mi-SF mi arts martiaux mi-... DBZ c'est vraiment unique ! Visuellement contrairement à tous les animes de l'époque, ça a à peine vieilli et c'est toujours aussi... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Raoh
Raoh ·

Critique de Dragon Ball Z par mosk

Mal animé, mal doublé, mal monté et parfois même mal dessiné, une série aussi pauvre techniquement que scénaristiquement. Vu le succès on est oblige de se demander si pour réussir un bon shonen il ne suffit pas d'imaginer les personnages les plus puissant qu'il soit possible. Pour être tout a fait honnête ça reste quand même agréable jusqu'au combat contre végéta. La suite est une vrai purge.... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar mosk
mosk ·

Dragonne Bouhoule ZEDE zede zede zede...

1, c'est la note que cet anime mérite pour m'avoir fait lever à 6h du mat pendant des mois tout en me forçant à me taper la fin d'Inspecteur Gadget pour savoir qui allait gagner entre Goku et Vegeta... Pour savoir ce que je penses vraiment de DB référez-vous à ma note sur le manga, cette adaptation ne vaut rien. Le dessin est pauvre et irrégulier, certains épisodes sont pas trop mal, d'autre... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar TheIVth
TheIVth ·

Une tartine, un bol de Benco, un Kamehameha !

Alors oui, avec une quinzaine d'années de recul, il faut bien l'avouer, la VF est franchement catastrophique avec des dialogues qui ne veulent rien dire, des noms de personnages qui changent d'un épisode à un autre, des extraits dans lesquels Goku est doublé par la voix de Gohan ou encore Vegeta par la voix de Dieu sait qui... oui, les passages inédits de l'animé, interminables (surtout... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Capitaine-Beko
Capitaine-Beko ·

Critique de Dragon Ball Z par FloTeck

Dragon Ball Z c'est tout simplement le manga que j'ai le plus regardé et le plus apprécié quand j'étais plus jeune ! J'étais vraiment fan de ce manga bien qu'avec le recul je me rends compte que ce n'était pas non plus un chef d'oeuvre mais on est beaucoup à avoir suivit les aventures de Sangoku, Vegeta, Sangohan, Sangoten, Trunk pendant des années ! Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar FloTeck
FloTeck ·

Fuyez la VF, fuyez la !

DBZ a été l'un des animés que j'ai le plus regardé étant enfant. J'ai été un fan absolu de DBZ. J'ai regardé DBZ à nouveau il y a quelques temps grâce aux multiples rediffusions qu'offraient les chaines de la TNT et, je me suis rendu compte, avec un regard adulte, que les doublages étaient assez mauvais. Fort de ce constat, je me suis efforcé de retrouver Dragon Ball Z en version originale sous... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Lucas Gaudichon
Lucas Gaudichon ·

Paf-Paf

Pour moi DBZ ça me fait tout de suite pensé au nombre de fois ou je suis arrivé en retard à l'école l'après-midi parce que je voulais voir la fin de l'épisode à la TV. Cette série à bercé toute mon enfance et encore maintenant il m'arrive de rester crocher sur un épisode quand je tombe dessus par hasard. Ou encore de me lancer dans ma collection de 42 mangas pour les relire une x ème fois.... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Dams77
Dams77 ·

Mon enfance

La note attribuée est plus le reflet de ma nostalgie que la qualité de l'anime en tant que tel. En effet, il a rythmé les matinées de mon enfance et a été l'un de mes plus percutants et mémorables dessin animé, au point que si je ne devais qu'en choisir qu'un, ce serait celui-là. Je suis un fils de Sangoku, moi aussi. Bizarrement, si j'étais transporté par les combats épiques et toute leur... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar numerimaniac
numerimaniac ·

Club Do

En France, on ne va pas en classe le mercredi. TF1 s'est à l'époque jeté dans la brèche pour vendre du rêve aux têtes blondes désœuvrées. Quel mérite ! Tant pis pour la censure de l'époque, elle nous permettait plus tard de revoir pour le plaisir et la nouvelle découverte. Encore aujourd'hui, je crois que je pourrais regarder certains épisodes en entier. Encore récemment j'achetais des films... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Geoffroy .
Geoffroy . ·

O_o!!

Quand je regarde Dragon ball z je me dis juste un truc What THe Fuck !! alors je résume l'histoire de ce manga c'est des extra-terrestres qui ont une queue de singe , Quand il y'a la pleine lune ils deviennent des gorilles géants et quand il ont un excès de colère ils deviennent blonds au yeux bleu O_o c'est la fusion harmonieuse entre Man in black,davide became,un loup garou et un clodo furax... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Brôök SÖûl-Mân
Brôök SÖûl-Mân ·