Affiche Dragon Ball Z

Critiques de Dragon Ball Z

Anime de et (1989)

Critique de Dragon Ball Z par Fayless

Très bon manga qui fut mon premier ! Que de souvenirs en y repensant, l'univers Dragon Ball est juste incroyable et magnifique, un pur bonheur d'avoir lu les livres et d'avoir vu l'anime. Les personnages sont charismatiques, on ne les oubliera jamais. L'histoire est longue mais intéressante, comme tout le manga et l'univers DB en général. Chef d'oeuvre. Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Fayless
Fayless ·

Pourquoi ?

Parce que ça a fait de nous des hommes ! C'est peut-être moche et mal animé à partir de la saga des Cyborgs. Mais c'est toujours aussi démesuré, violent, sadique, (parfois) et surtout porteurs de valeurs chevaleresques (sacrifice, honneur, don de soi même etc...). Bref c'est culte et il n'y aura jamais un personnage aussi charismatique que Végéta, un point c'est tout ! Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Moujik
Moujik ·

Un manga d’enfance et de rêve e

Bon ... dragon ball z est meeeeeeeeega cool franchement tout le monde aimé rentrai de l’école se posais sur dragon ball z quand ça passée a la télé ... c’est la base du manga je met 9 car c’est très très bien mais vraiment sans plus / tous ce qui faut pour être le meilleur Shonen sauf quelque petit détail ... je suis énormément fan de dragon ball mais je vais l’avouer que les combat ne sont... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Yanis Sinay
Yanis Sinay ·

Un mythe

Dragon ball Z c'est une histoire d'amour qui a durait 9 ans. Et comme dans les histoires d'amours, tout n'est pas parfait, mais il y a tellement de qualités, que cela estompe ses défauts. Et on l'aime tellement que mêmes ses défauts, on parvient à les aimer, et c'est ce qui fait son charme fou. L'amour peut rendre aveugle, et on est prêt à lui pardonner touts ces écarts. Et lorsque l'histoire... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Zhurricane
Zhurricane ·

Critique de Dragon Ball Z par LeJediPurDu63

Je veux qu'on soit d'accord, pour moi y a deux lectures de Dragon Ball Z, la série animée, la première lecture est très archaique, elle se lance dans une recrudescence de notre pensée sur nous-mêmes par introspection de l'être : Suis-je quelqu'un de bien ? Nous allons voir ce qu'est le bien, dans la série Dragon Ball Z, l'auteur du manga Akira Toriyama nous affirme que le bien est le fait de... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar LeJediPurDu63
LeJediPurDu63 ·

♫ CHA-LA HEAD-CHA-LA ♫

Tout simplement culte. "Dragon Ball Z" est indéniablement une œuvre majeure dans le domaine de l'animation, de la série épisodique, de l'anime mais aussi du marketing... Continuant sur la lancée de "Dragon Ball", nos héros préférés mûrissent, vieillissent, meurent, ressuscitent, affrontent des ennemis toujours plus dangereux et voient l'univers qui les entoure se complexifier, les... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar MalevolentReviews
MalevolentReviews ·

Dragon ball z par moi

Dragon ball reviens en force. La plus part des personnages principaux comme secondaire sont fort d'un développement impressionnant. Et aujourd'hui encore avec dragon ball super le culte renaît, bien que celui ne fasse preuve que de peu d'évolution par rapport à son prédécesseur en effet si DB DBZ et même DBGT font preuve à bien des égards d'une évolution pour notamment goku ainsi que vegeta... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Cyprien Collinet
Cyprien Collinet ·

Critique de Dragon Ball Z

Dragon Ball Z est la suite de Dragon Ball. J'ai regardé en intégralité en version française et tous les films. Par contre, j'ai joué uniquement à Dragon Ball FighterZ. L'histoire se déroule cinq ans après le mariage de Son Gokū et de Chichi. Raditz, un mystérieux guerrier extraterrestre, frère de Son Gokū, arrive sur Terre pour lui retrouver. Son Gokū apprend que Raditz vient d'une... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Elysion77
Elysion77 ·

C.L.A.S.S.I.Q.U.E

Haaaa Dragon Ball Z... oui l'histoire est simple et manque de profondeur : Un méchant arrive sur terre, il est costaud puis finalement battu et tout va bien, jusqu'à l'arrivée d'un nouveau méchant encore plus balaise. Dit comme ça, ça ne vend pas du rêve, mais Sangoku et consort ont tellement bercé mon enfance, que tout dans cet anime me fait frissonner : les bruitages, la musique, les... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Jo Da Flute
Jo Da Flute ·

Suite plus sérieuse de Dragon Ball

Nous voici sur la suite des aventures de Sangoku ( Dragon Ball ) qui a grandi. L'anime se révélera beaucoup plus sérieux, les traits humoristiques seront moindres. En revanche l'histoire sera riche en combats. Il sera divisé en trois arcs principaux : Freezer, Cell et Bou. Les trois personnages méchants qui chercheront à anéantir sangoku et la Terre. On verra certains personnages,... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Mehdi Dg
Mehdi Dg ·