Affiche Dragon Ball Z

Critiques de Dragon Ball Z

Anime de et (1989)

Critique de Dragon Ball Z par damocles

Dragon Ball Z c'est notre enfance (oui, nous la génération de la fin des années 80) et nous attendions tous le club Dorothée pour voir notre anime préféré. A cette époque, nous nous posions pas de question, il y a des héros incroyable, ils volent, ils lancent des boules de feu et ils ont les cheveux jaunes...c'est magique. Quelques années après, c'est toujours aussi magique pour moi. La preuve,... Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar damocles
damocles ·

dragon bal z z z z z

C'est moche, c'est violent et il se passe rien dans un épisode. Remarquez qu'un épisode doit contenir une dizaine de dessins différents qu'on vous repasse en boucle avec des dialogues profonds du style : -"hug hug nooooon Sangoku...(tremble) -non c'est IMPOSSIBLE (yeux exorbités) -Sangoku à réussi à dédoubler sa force -NOOON (sueur sueur) -je ne comprends pas, aurait-il réussi à dédoubler sa... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar chloepayot
chloepayot ·

Ma préférence

[Toutes les saisons] De toutes les séries Dragon Ball, c'est ma préférée. Quand Goku se transforme en SSJ sur Namek lors de son combat contre Freezer... J'en ai encore des frissons ! Et puis le combat de Gohan contre Cell... Ahhhh, j'ai une demi-mole ! Bref, un réel coup de cœur. Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Bastien M.
Bastien M. ·

Kaméhaméha !!!!!!

Le dessin animé le plus vénéré des années 90. Même si l'animé en fait des tonnes comparé au manga, quelle tension incroyable, et quelle aventure, semé d'embûches et de méchants charismatique, avec en point d'orgue le tyran Freezer. Le dernier chapitre Buu est de loin le moins bon. Légendaire Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Damien Bouanchaud
Damien Bouanchaud ·

Critique de Dragon Ball Z par Chibi Dam'z

cet animé était cool bien qu'un épisode sur 3 était moche à regarder car les dessins n'étaient pas si tops. Mais pour beaucoup d'entre nous, on a découvert les mangas et dragon ball via l'animé qui était diffusé sur le club Dorothée, donc c'est la nostalgie qui nous emporte. Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar Chibi Dam'z
Chibi Dam'z ·

Critique de Dragon Ball Z par WalidPassas

Extase . Jouissance suprême . Je ne crois pas qu'il existe de superlatifs pour désigner Dragon Ball . Véritable chef d'oeuvre , transmission d'émotions constantes , personnages tous plus intéressants les uns que les autres ( oui oui même Yamcha ) , c'est tout simple LE manga par excellence , destiné au fans du genre comme aux autres Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar WalidPassas
WalidPassas ·

Critique de Dragon Ball Z par psy4trik

Tout aussi mythique que son prédécesseur, cet animé, lui est moins prennant je trouve. Comme déjà dit dans les autres commentaires il y a trop de combats. Dommage mais bon, j'aime bien quand même.... Kaméhaméha..... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar psy4trik
psy4trik ·

Critique de Dragon Ball Z par cesarsanchez

C'est le dessin animé de mon enfance. Alors oui, on peut critiquer la violence et le côté "loi du plus fort" de cet anmé, mais l'univers de Toriyama est riche en créatures, en mythologie, avec aussi des paradoxes temporelles, des résurrections, le paradis, l'enfer, tout ça sur une belle histoire d'amitié, de fraternité et de paternité. Lire la critique de Dragon Ball Z

Avatar cesarsanchez
cesarsanchez ·

Critique de Dragon Ball Z par CellarDoor

Je mets 9. Toute mon enfance, je suis archi fan, je les ai tous vu, tous les OAV, toutes les suites et tout ce qui a précédé, je collectionnais tout ce que je pouvais et ma chambre était pleine de poster de Sayans. Mais bon, il faut avouer que c'est un tout tout petit peu en dessous de Dragon Ball donc, je mets 9. Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar CellarDoor
CellarDoor ·

Ma première fois !

Premier manga que j'ai lu, qui m'a un peu fait basculer dans cet univers. J'en garde un excellent souvenir que ce soit pour les oreilles énormes des personnages, les onomatopées à chaque case ou l'approche naive de tout l'univers (t'es mort? Pas grave! La terre a explosé? Hop!). Bien sur, on ne parle pas du film... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Z

Avatar Palleas
Palleas ·